Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Permis de ConduireBonjour Pierre, Pouvez-vous me confirmer que le permis français suffit pour louer une voiture au Costa Rica et qu'il n'y a pas à fournir p… Démarrée par Arnaud HOUVET dans Location de voiture |
1 |
11 mars 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Distance et parcoursbonjour, nous quittons Montezuma mardi matin 12/03 pour prendre le ferry à Paquera vers Puntarenas, Pas encore d’hebergement réservé...Nou… Démarrée par DESPLANQUES dans Itinéraires et distances |
1 |
10 mars 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Guanacaste fin juillet début aoûtBonjour, Nous sommes une famille avec deux mousses de 8 et 6 ans qui partirons à l'aventure dans le Guanacaste pour 13 jours à la fin de ju… Démarrée par Eric Pelletier dans Voyager en famille |
3 |
Itinéraire pour 11 joursbonjour Ça y est c’est décidé le prochain voyage ce sera le Costa Rica je suis en train de préparer un itinéraire j’aurais besoin de votre… Démarrée par Sorrentino dans Itinéraires et distances |
1 |
15 jours au Costa Rica en avrilBonjour Je commence à préparer un séjour de 15 jours au Costa Rica en avril. Il y a tellement d'infos sur internet que je me perds un peu.… Démarrée par Christel H dans Itinéraires et distances |
2 |
10 mars 2019 Réponse de Christel H |
Itinéraire affiné - séjour du 07.06 au 11.06 2019Bonjour Pierre deuxième message, concernant notre itinéraire ... 11 jours sur place c'est court .... Alors on hésite. Nous aimerions ton a… Démarrée par MONTMEAS dans Itinéraires et distances |
1 |
Mode de paiement, parc nationalEst ce que dans tous les parcs nationaux ou juste manuel antonio nous devons payer l entree comptant? Si oui, en US ou en devise du Costa R… Démarrée par Ninon Boisclair dans S'installer au Costa Rica |
1 |
itinéraire entre les 2 cotesbonjour nous arriverons au costa rica le 12 avril (jusqu'au 19) donc peu de temps premiere nuit à san josé chez pierre, perception du 4/4,b… Démarrée par dominique thomas dans Itinéraires et distances |
3 |
Itineraire pendant la semana santa?Bonjour nous serons au Costa Rica entre le 6 (arrivée le soir) et le 24 avril (départ le matin), donc aussi pendant la semana santa (13-21… Démarrée par Maryka dans Itinéraires et distances |
1 |
itinéraire voyage du 30 novembre au 14 décembre 2019Bonjour Pierre, Nous arrivons le 30 novembre 2019 à 18h30 à l’aéroport à Alajuela. Nous réservons un véhicule 4x4 par votre intermédiaire… Démarrée par Fabienne BERNICARD dans Itinéraires et distances |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par