Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Rio celeste MonteverdePierre, Nous logeons à Nosara la nuit du 7 avril et nous devons repartir le 9 avril après-midi du Costa rica vers Bruxelles. Pourrais-tu no… Démarrée par Leonard Isabelle dans Itinéraires et distances |
3 |
12 mars 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage en famille du 17/4 au 30/4Bonjour pierre Nous sommes un couple avec 2 grands enfants 24 et 27 ans . Notre difficulté pour l organisation de notre séjour c est que n… Démarrée par Valette dans S'installer au Costa Rica |
5 |
MonnaieBonjour Pierre et toute l'équipe! Je pars pour le Costa Rica le 28 mars prochain, pour 7 jours, avec deux amies. Notre jeep est réservé (me… Démarrée par Annick Trudelle dans Budget de voyage |
1 |
Voyage en famille du 9 Août au 1er SeptembreBonjour Pierre! Premièrement, félicitations pour ce super site qui est une mine d'informations et pour le temps donné aux voyageurs afin d… Démarrée par Véronique Castonguay dans Voyager en famille |
9 |
voyage costa rica du 17 au 30 Mars on bloque sur la fin de l'itinéraireBonjour Tout Costa Rica!!! merci beaucoup pour ce beau site!! nous sommes sur le point de partir mais on bloque la fin du périple quels son… Démarrée par marc dans Itinéraires et distances |
3 |
12 mars 2019 Réponse de marc |
15j en août avec enfants 7 et 12 ansBonjour, nous partons au Costa Rica 15 j au mois d'août. J'ai préparé un parcours alliant intérieur du pays et côte Pacifique. Nous souhait… Démarrée par Sophie dans Voyager en famille |
5 |
11 mars 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Temps de trajetBonjour tout le monde, En pleine préparation et afin d'avoir une vision claire des choses, je me permet de vous demander votre avis ou votr… Démarrée par Touilliez Greg dans Itinéraires et distances |
1 |
2 semaines au Costa Rica!Bonjour Pierre, Nous partons du 22, arrivee a Liberia, mars au 5 avril, de San Jose, et arriverons de NYC, donc en pleine forme! Nous souh… Démarrée par Noerine dans Itinéraires et distances |
1 |
Voyage en couple juillet 2019Bonjour Pierre et bonjour à tous, Nous sommes un jeune couple de 24 ans et partons cet été au Costa Rica du 28 juin au 14 juillet. Nous avo… Démarrée par Bérangère Ferrier dans Itinéraires et distances |
1 |
Corcovado sans guide ?Bonjour Pierre, Nous sommes rentrés il y peu, ravis de notre séjour (compte rendu en ligne sur le blog). Je continue de parcourir les for… Démarrée par christine dans Tours et Activités |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par