Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
guide tortugueroBonjour, Pouvez-vous m'indiquer un guide parlant français ainsi que les tarifs moyens du guide pour Tortuguero ? d'avance merci Démarrée par BERNARD dans S'installer au Costa Rica |
1 |
22 févr. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
GUIDES FRANCAISBonjour, Mon mari, mon fils et moi venons au Costa Rica du 23 avril au 7 mai. Je parcours les blogs, forums dans lesquels je trouve pas m… Démarrée par SYLVIE ROSSI dans Chauffeurs et guides |
1 |
Villes a faire 12 joursSalut a vous, 1ier voyage solo back pack en mars et serai en bus/ taxi.Jarrive le 14 au soir et repart le 27 en pm. Jaimerais faire pour su… Démarrée par Melanie Belanger dans S'installer au Costa Rica |
14 |
22 févr. 2019 Réponse de Melanie Belanger |
demande reservation hotelbonjour pierre je me permets un message car j'ai fait une demande réservation chez pierre B&B pour la nuit du 8 au 9 mars mais je n'ai… Démarrée par Claire & Guilaume dans Hébergement |
1 |
Avis sur itinéraire de visiteBonjour Pourriez-vous me donner votre avis sur l'itinéraire joint en fichier excel ? J'ai essayé d'optimiser tout en limitant mais j'ai… Démarrée par Hervé & Frédérique dans Itinéraires et distances |
3 |
Hôtel à l'arrivée à San Jose... et ailleurs...Bonsoir, Nous avons donc réservé chez Pierre Aéroport à notre arrivée à San Jose pour une nuit... Y a-t-il possibilité d'être hébergé dans… Démarrée par allymart dans Hébergement |
1 |
itinéraire du 06/03 au 27/03Bonjour, nous sommes Sabine et Denis (56 ans), français(Savoie). Voici l'itinéraire que nous avons établi pour notre voyage au Costa Rica a… Démarrée par ROUPIOZ Denis dans Itinéraires et distances |
7 |
20 févr. 2019 Réponse de ROUPIOZ Denis |
voyage en juin suiteBonjour Pierre nous avons quelque peu modifier notre planning en tenant compte de vos conseils ! Voici donc le nouveau parcours avec moins… Démarrée par Marcillaud Arnaud dans S'installer au Costa Rica |
0 | 20 févr. 2019 |
Lequel de ces 2 itinéraires pour décembre 2020Bonjour à tous Je prépare mes futures vacances pour Noel 2019. Après un premier séjour il y a 5 ans, nous avons fortement envie de revenir… Démarrée par sophie petit dans Itinéraires et distances |
3 |
20 févr. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Faut-il réserver les guides ?Quand on a obtenu (par ToutCostaRica ou ailleurs), le nom d'un guide francophone, (ou non francophone mais chaudement recommandé), faut-il… Démarrée par HAUTBOIS JEAN-PIERRE dans Tours et Activités |
1 |
20 févr. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par