Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Réservation volcan PoasBonjour ! Je cherche à réserver une visite du volcan Poas pour ce mardi 26/02 9h sur le site du SINAC, mais j'ai malheureusement de grosses… Démarrée par Malot Joss dans Tours et Activités |
5 |
24 févr. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage 3 semaines septembre 2019Bonjour, Voici l'itinéraire qu'on envisage en septembre. Nous sommes particulièrement intéressés par la faune, plus que par les volcans.… Démarrée par Anne dans Itinéraires et distances |
1 |
23 févr. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Trajet Montezuma-UvitaBonjour, J’ai besoin d’un conseil. Notre voyage se déroulera du 15 au 29 mars 2019, une semaine dans le nord et une semaine dans le sud. O… Démarrée par Jean Boutin dans Itinéraires et distances |
1 |
Mangrove kayak tour around QueposMy wife and would like to do a mangrove kayak tour while we will stay in Quepos. I saw a few tours available in Dominical (Pineapple tours… Démarrée par André Poirier dans Tours et Activités |
1 |
Deux amies au Costa Rica du 30/03 au 14/04/2019Bonjour, Voici notre itinéraire pour notre voyage d'une durée de 14 jours sur place du 30 au 14 avril 2019. Nous avons fait un itinéraire m… Démarrée par Mermaz dans Itinéraires et distances |
1 |
Itinéraire - séjour du 16 au 25 mars 2019Bonjour, Nous partons au Costa Rica du 16 au 25 Mars (seulement 9 jours sur place) et souhaiterions avoir votre avis sur l'itinéraire s… Démarrée par Nadia C dans Itinéraires et distances |
1 |
Itinéraire du 7 au 23 avil 2019Bonjour , nous cherchons à faire valider notre itinéraire surtout sur le nombre de jours passer à chaque stop et les déplacements. Notre… Démarrée par Karianne Nadeau dans Itinéraires et distances |
3 |
Itinéraire 3 semaines fin avril --> mi mai 2019Hello le réseau, Je me permets de relancer le sujet car j'ai peur que mon premier message soit passé à la trappe ou ce soit perdu en route… Démarrée par Touilliez Greg dans Itinéraires et distances |
1 |
4-5 jours au Costa RicaBonjour, Mon épouse, notre bébé de 7 mois et moi même arrivons à l'aéroport San José le 21 février vers 21h30 (vol AC1806). Nous souhaitons… Démarrée par Dan1975 dans Location de voiture |
10 |
Parque Nacional Chirripo et temps de trajetBonjour Pierre, Nous arrivons le 14 avril pour 2 semaines au Costa Rica et souhaitons, entre autre, faire l'ascension du Chirripo. Mais… Démarrée par TISSOT dans Tours et Activités |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par