Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Avis sur notre itineraire et activitesBonjour ma conjointe et moi voulons partir au Costa Rica du 18 au 28-30 mars prochain. Les seules choses qu'on sait c'est qu'on veut fait… Démarrée par Mike dans Tours et Activités |
3 |
12 févr. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Payer en dolar la traversée sierpe drakeBonjour Pierre, Petite question concernant le parking a sierpe et le bateau vers drake. Les prix annoncés sur le forum son en dollar mais… Démarrée par Sebastien Rigaud dans S'installer au Costa Rica |
2 |
12 févr. 2019 Réponse de Sebastien Rigaud |
De Manuel Antonio vers ArenalBonjour, À partir de la côte du pacifique(Uvita), nous souhaitons faire une boucle qui nous ferait passer par la région de Monteverde(Santa… Démarrée par allymart dans Itinéraires et distances |
3 |
itinéraire 21 jours entre Panama et Costa Rica HelpBonjour Pierre, Nous somme une famille avec 2 enfants 12 et 14 ans. Nous aimerions des vacances entre aventure et contemplation, entre jung… Démarrée par Fanny dans Voyager en famille |
3 |
Volcan paosBonjour Es ce que le volcan paos est accessible? Merci Démarrée par Noemie dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Fermeture du Poas 11 février 2019?bonjour jaimerais bien savoir si les autorités ont fermé le Poas indéfiniment hier? Pouvez vous me revenir lorsque vous serez fixé car je… Démarrée par Manon Girouard dans Tours et Activités |
1 |
Conseils Manuel AntonioBonjour Pierre, Nous sommes au Costa Rica avec nos deux enfants de 3 et 1 ans, à Samara actuellement. Nous partons demain direction Manuel… Démarrée par Elodie dans S'installer au Costa Rica |
1 |
randonnée volcan ArenalBonjour J'ai cherché sur le forum, peut être mal, mais je recherche des conseils sur une randonnée à faire au volcan Arenal. J'avais envi… Démarrée par Lise dsg dans Tours et Activités |
2 |
12 févr. 2019 Réponse de Lise dsg |
Bouclage itinéraire 20>25 février/ La Fortuna> San Miguel(Sarapiqui)>TortugueroBuenas tardes Le départ approche mercredi 13, soit dans 3 jours à peine... J’ai validé moi même la 1ère semaine avec 1 nuit à Alajuela che… Démarrée par Fanfan dans Itinéraires et distances |
1 |
11 févr. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Itineraire voyage au Costa Rica en famille au mois d’avrilBonjour, Pour notre voyage au Costa Rica, nous prévoyons de partir avec notre petite de 6 ans du 12/04 au 26/04. Nous avons déjà loué un 4… Démarrée par Gaëlle B dans Itinéraires et distances |
1 |
11 févr. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par