Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Village typique et animé mais non americaniséBonjour Nous voulons terminer notre séjour à la plage dans la région de Guanacaste ou Nicoya mais le choix est difficile. Nous aimerions un… Démarrée par Stephanie dans Voyager en famille |
1 |
11 févr. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Avis sur itinéraire de visiteBonjour Nous serons au Costa Rica du 1er au 15 avril, notre projet d'itinéraire et nos questions sont les suivants: Objectifs : des vacanc… Démarrée par Hervé & Frédérique dans Itinéraires et distances |
1 |
Durée et meilleur Trajet en 4x4 d'Alajuela vers Tortuguero ?Arrivons le 28/02 soir, ns récuperons le 4x4 et une nuit à Alajuela.puis départ vers Tortuguero. projet1 : Le lendemain ns souhaitons nous… Démarrée par DESPLANQUES dans Itinéraires et distances |
2 |
11 févr. 2019 Réponse de DESPLANQUES |
Suivi itinéraireRebonjour Pierre, De Samara au Parc National Manuel Antonio, quels sont les endroits jolis, pas trop touristiques où vous nous suggérez de… Démarrée par Fanny Bernard dans S'installer au Costa Rica |
1 |
LgementBonjour, Nous sommes en voyage au Costa Rica fin du mois de février. Nous comptons faire un arrêt à Arenal une nuit pour partir en balade e… Démarrée par Loufre dans Hébergement |
3 |
avis itineraireBonjour, Mon mari et moi-même partons au Costa Rica 10 jours fin février 2019 et je souhaiterai avoir votre avis sur l’itinéraire qu'on a c… Démarrée par Barbier dans Itinéraires et distances |
9 |
Voyage à 4 du 26 mars au 9 avril 2019Bonjour Pierre, Nous allons découvrir votre beau pays du 26 mars au 9 avril à 4 (2 couples d’amis). Nous avons déjà réservé le 4x4 par l’in… Démarrée par nicolas-mrc dans Itinéraires et distances |
2 |
11 févr. 2019 Réponse de nicolas-mrc |
hebergementBonjour Je vous avais contacter un plus tôt pour un hébergement chez vous pour la première nuit, je suis en chaise roulante, je regardais… Démarrée par Jocelyne Gendron dans S'installer au Costa Rica |
2 |
11 févr. 2019 Réponse de Jocelyne Gendron |
Costa Rica avril-Mai en 3 semainesBonjour Nous sommes en préparation de notre voyage au Costa Rica du 18 avril au 7 mai. Nous aimerions partager et avoir vos avis sur le t… Démarrée par Solséb dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Pacifique ou Caraïbes sur 12 jours ?Bonjour ! Voilà, nous avons pris les billets d'avion, réservé un 4x4 avec TCR et pris la carte Premium également. Maintenant, là où je pens… Démarrée par Laetitia DUPONT dans Itinéraires et distances |
3 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par