Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Itinéraire probable - du 3 avril au 22 avril 2019Bonjour tout le monde merci pour ce site et pour ce forum, très riche. Habituellement nous planifions peu et nous laissons embarquer dans… Démarrée par Corvi jean-louis dans Itinéraires et distances |
4 |
11 févr. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
voyage au Costa Rica en mars 2019Bonjour, je rêve d'aller au Costa Rica depuis de nombreuses années. J'organise un voyage avec mon amoureux au mois de mars prochain pour so… Démarrée par Valerie Gauthier dans Tours et Activités |
9 |
parcours 28 joursBonjour, Nous partons 28 jours au mois de Février 2020. Je suis en train de regarder notre parcours mais j'avoue que j'ai de nombreuses q… Démarrée par blazquez dans S'installer au Costa Rica |
6 |
11 févr. 2019 Réponse de blazquez |
Reserve de Curi-Cancha en aoûtBonjour Pierre, A quel type de temps devons-nous nous attendre en août dans le Monteverde ? Et quel endroit devrons-nous privilégier pour l… Démarrée par Clément Hurstel dans Voyager en famille |
1 |
Tortuguero covoiturageBonjour, Je souhaite aller à tortuguero du 19 au 21 février. Quelqu’un aurait il 2 places rémunérées dans son auto pour moi et ma copine?!… Démarrée par Tutu dans Transports locaux |
1 |
Activitésbonjour. Nous arrivons au costa-rica le 23 mars. Nous passons notre première nuit chez pierre détente avec le briefing le lendemain mati… Démarrée par Christine Montminy dans Tours et Activités |
1 |
Idées de destinations en familleBonjour, Nous planifions un voyage au Costa Rica du 26 février au 13 mars avec deux enfants de 5 et 7 ans. Nous aurons 13 jours complets de… Démarrée par Nicolas Bedard-Maltais dans Voyager en famille |
5 |
Réservation Tours Plusieurs Jours CorcovadoBonjour à tous, Nous arrivons, ma fille et moi, le 14 février à San José pour passer 18 jours sur place. Nous aimerions vraiment faire un… Démarrée par Cabane Hélène dans Tours et Activités |
1 |
Découverte du Costa Rica à la fin du moisBonjour Pierre, Je viens découvrir le Costa Rica avec mon copain du 25 février au 10 mars prochain. On est tout excités et on se réjouis vr… Démarrée par Elodie Gross dans Tours et Activités |
2 |
11 févr. 2019 Réponse de Elodie Gross |
Faut-il réserver nos activité?Bonjour,Alors notre véhicule est loué,nos hotêls sont tous réservés: arrivée le 26 février en soirée, une nuit Chez Pierre B&B, puis tr… Démarrée par Nicolas Bedard-Maltais dans Itinéraires et distances |
1 |
10 févr. 2019 Réponse de Nicolas Bedard-Maltais |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par