Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Possible voyage avril 2024Bonjour, N’étant pas encore admise sur le forum, j’ai envoyé ma question par courriel, donc excusez-moi pour le doublon! Je prévois visit… Démarrée par Marie-Hélène dans Location de voiture |
1 |
29 janv. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
La anita rain forest RanchBonjour, nous n'arrivons pas à nous connecter sur le site de La Anita Rain Forest Ranch. Merci de nous donner la procédure ? l'hôtel est-il… Démarrée par Brigitte dans Hébergement |
1 |
activitébonjour, J'ai pris la carte premium pour les activités. J'ai essayé de réserver via le site afin de bénéficier de la réduction mais cela ne… Démarrée par Martel Gaelle dans Voyager en famille |
2 |
voyage familleBonjour, Notre voyage arrive a grand pas , nous sommes 3 adultes et 2 enfants de 7 et 15 ans. Comment pouvons nous aller a la plage de QUES… Démarrée par Monard sandra dans Voyager en famille |
3 |
TamarindoBonjour, Avez vous des bons plans sur Tamarindo..? Bruyant près du centre ou mieux d'être un peu éloigné..? Merci d'avance. Belle journée.… Démarrée par Vanhumbeeck Joelle dans Hébergement |
1 |
Monteverde : quel parc?Bonjour Pierre, Nous passons deux nuits à Monteverde, en avril. J1 : je ne sais pas quel parc choisir! Forêt des nuages de Monteverde? Rése… Démarrée par Antelope35 dans Tours et Activités |
1 |
ItinéraireBonjour, Occupée à finaliser notre trip début mars. De Santa Teresa nous aimerions aller dans la péninsule d'Osa, en voiture, peux être fa… Démarrée par Vanhumbeeck Joelle dans Itinéraires et distances |
1 |
Idée de randonnée entre Sierpe et San Gerardo de DotaBonjour, Nous allons quitter Sierpe pour nous rendre à San Gerardo de Dota et j'aimerais en chemin pouvoir faire une randonnée de 2h enviro… Démarrée par Mathilde dans Tours et Activités |
1 |
location chez pierre + itinéraireBonjour Serait il possible d’avoir votre avis sur l’itinéraire suivant ? Semaine du 6 avril. 4 personnes dont 2 enfants 9 et 14. Arrivée 17… Démarrée par guigui275 dans Itinéraires et distances |
1 |
Corcovado en familleBonjour. Nous sommes une famille de 5 (enfants de 15, 12 et 7 ans). Nous serons au Costa Rica du 12 février au 1 er mars. Nous avons prévu… Démarrée par MICONI CELINE dans Voyager en famille |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par