Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Isla tortugaBonjour! Isla Tortuga en partant de Jaco en avril avec 3 enfants de 6 et 8 ans... Est-ce que vous recommandez? Est-ce que ça vaut le prix? … Démarrée par Amelie Turgeon dans S'installer au Costa Rica |
4 |
28 janv. 2024 Réponse de Amelie Turgeon |
ferierBonjour Est ce le 15 aout tout est fermé ? Cordialement Béa Démarrée par Moulin Béatrice dans Gastronomie et restaurants |
1 |
28 janv. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
avis sur un itinéraiore de 15 joursonjour Pierre voici le projet d'itinéraire que j'envisage pour un séjour de 15 jours. Qu'en pensez vous et comment l'améliorer ? 5 mars : a… Démarrée par Dominique DEVIERS dans Itinéraires et distances |
1 |
Reservation sur Sinac si on boucle une activé ensembleBonjour, Je souhaite reserver des activité de nuit avec Toutcosta rica, est ce que cela inclus les billet d'entrée au parc ? ou dois-je p… Démarrée par Lucie dans Tours et Activités |
1 |
10 jours du 5 février au 17Bonjour Pierre, Voici le tour que nous avons prévu pour faire découvrir le CR à des amis (10 jours). lundi 5 : arrivée à SJO 17H50, on récu… Démarrée par Sophie Neyret dans Itinéraires et distances |
1 |
quepos ou samaraBonjour Pierre j’hésite entre 4 jours à Quepos et 3 jours à Samara ou l'inverse ou 3 jours à Quepos 2 Jours à Samara +2jours à Tamarindo Me… Démarrée par PROST PATRICIA dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Semaine en van et spots de surf !Bonjour à tous, On décolle pour le Costa Rica le 2 février ! On loue un van une semaine puis une autre semaine en 4x4. Pour la semaine en 4… Démarrée par Barlangue dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Visite guidéeBonjour Pierre, Merci beaucoup de prendre le temps de répondre à nos questions. Prendre un guide revient très cher, c’est pourquoi je souha… Démarrée par Marie Paquet dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Carte premium réservationsBonjour, Une fois que l'on a payé sa carte premium, comment fait-on pour bénéficier de la réduction lorsque l'on veut réserver ou acheter… Démarrée par Sophie Neyret dans Premium |
1 |
Validation Itinéraire Voyage 26 mars au 8 avril 2024Bonjour Pierre, nous planifions notre voyage du 26 mars (arrivée à Libéria) au 8 avril (départ de San José) et nous aimerions valider l'iti… Démarrée par Stephane Landry dans Itinéraires et distances |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par