Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
état des routesbonjour à tous Merci de m'avoir accepter sur le forum de discussion ! Notre dernier voyage au Costa Rica est en février 2020. Nous avions l… Démarrée par Guylaine St-Denis dans Itinéraires et distances |
1 |
7 janv. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Validation de notre itinéraire 29 mars au 8 avril 2024Bonjour et merci à toute l’équipe Tout Costa Rica, service à ce jour impeccable. 29-Nous prenons possession de notre véhicule, par le biais… Démarrée par Nathalie dans Itinéraires et distances |
3 |
6 janv. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
JacoQuelle autre ville proche de jaco pour y séjourner 4 jours, avec restos, bonne ambiance, hôtel bord de plage? Nous avons réservé a Jaco et… Démarrée par sylvie fabre dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Séjour février 2023 - validation itinéraireBonsoir, Tout d'abord merci pour votre site, une aide précieuse pour les préparatifs. Nous avons nos billets pour février 2023. Nous sommes… Démarrée par Delphine Poques dans Tours et Activités |
3 |
Conseils sur notre itinéraire au Costa rica du 18 au 31 marsNous voyageons au costa rica pour la première fois en couple (27 et 29 ans). Nous arrivons le 18/03 et repartons le 31/03. Nous adorons mar… Démarrée par Saez dans Itinéraires et distances |
1 |
Activités pendant l'itinéraireBonjour Nous avons déjà réservé notre itinéraire (je n'ai vu ce site qu'après...) pour le mois de mars, qui est le suivant : J1 : Arrivée… Démarrée par evelyne dans Tours et Activités |
2 |
6 janv. 2024 Réponse de evelyne |
Séjour du 18.03 au 30.03Bonjour Pierre, je recrée une discussion ( je ne sais pas si vous avez eu mon retour ) Ok si je résume ( j'oublie le Guanacaste, une procha… Démarrée par Laurent Marmet dans Itinéraires et distances |
1 |
Séjour du 18.03 au 30.03Bonjour, Nous voyageons en couple et arriverons le 18.03 pour 12 nuits, j'ai déjà réservé l’Hôtel Villa San Ignacio et réservé le véhicule… Démarrée par Laurent Marmet dans Tours et Activités |
3 |
Parc Manuel Antonio et TortugueroBonjour, J'aimerai bien aussi le contact de la guide Francophone pour le Parc Manuel Antonio. En ce qui concerne Tortuguero, je n'ai pas re… Démarrée par Hayez FranCoise dans Tours et Activités |
1 |
Voyage du 1 février au 11 févrierNous préparons un voyage au Costa Rica du 1er février au 11 février arrivé à Liberia avec mon conjoint et une amie. Est-ce que vous prenez… Démarrée par Chantal Dumesnil dans Hébergement |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par