Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Devis location voitureBonjour j'aimerais obtenir un devis pour une location de voiture. 7 personne 21 au 28 décembre Arrivé areoport de Liberia Merci Démarrée par Edith dans Location de voiture |
1 |
28 mars 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Location voiture - âge minimumBonjour, J'aimerais avoir une information concernant les locations de voiture au Costa Rica. Nous sommes deux voyageurs (21 ans et 20 ans)… Démarrée par Anne-Sophie Boucher dans Location de voiture |
1 |
Itinéraires et conseils 29 avril au 12 maiBonjour, nous sommes un groupe de 6 adultes, voici notre planification. Tout est encore jouable et modifiable, merci pour vos conseils, j'a… Démarrée par Annie Blanchette dans Itinéraires et distances |
1 |
3 dernières questions avant le voyage !Bonjour , Question 1 vols dans la voiture : J'ai lu et vu de nombreux vidéos nous informant de ne jamais laisser d'objets dans la voiture… Démarrée par Sonia Gibeau dans Tours et Activités |
3 |
28 mars 2024 Réponse de Irene Malo |
Finca Sura et question snacksBonjour Nous arrivons le mois prochain et je prévoyais potentiellement de visiter Finca Sura. Je leur ai écrit afin d'avoir quelques infos… Démarrée par Jenny dans Tours et Activités |
4 |
28 mars 2024 Réponse de Jenny |
Projet de circuit mai 2024Bonjour à tous ébauche du programme à faire évoluer: Lundi 20 mai: Arrivée à san josé 17h transfert à l'hôtel Mardi 21 mai: récupération d… Démarrée par Frédéric Ribereau dans Itinéraires et distances |
2 |
28 mars 2024 Réponse de Frédéric Ribereau |
Parc Carara - Visite guidée observation d'oiseauxNous aimerions visiter le parc Carara pour y observer les oiseaux le 4 ou 6 avril 2024. Le 4 avril, nous arriverons du Monte Verde et devri… Démarrée par Phil Lapierre dans Tours et Activités |
3 |
27 mars 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Renseignement activitéBonjour,Je viens de faire une demande pour la carte premium tout costa rica ! J'ai vu lorsque vous parlez d"exemple "...avec seulement 2 ac… Démarrée par Alana Coppis dans Tours et Activités |
5 |
25 mars 2024 Réponse de Jenny |
Voyage début août famille 4 enfantsBonjour, Je veux planifier notre voyage familial (8-10-13-16ans) pour les 2 premières semaines d’août. Mais j'aurais besoin de quelques rec… Démarrée par Merlin Langevin dans Voyager en famille |
1 |
24 mars 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire février 2025 en familleBonjour à tous et merci pour ce super forum !Billets d’avion bientôt en poche .J’aurais besoin d’avis sur notre itinéraire pour 2 adultes e… Démarrée par Teixeira dans Itinéraires et distances |
9 |
24 mars 2024 Réponse de ToutCostaRica |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par