Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Validation itinéraire 19 jours en 4x4 du 9 au 28 janvier 2024Bonjour, On aimerait faire valider notre itinéraire de 19 jours en 4x4 du 9 au 28 janvier 2024. On n'a pas réservé d'hébergement encore à… Démarrée par Heïdi-Jeanne Thibault dans Itinéraires et distances |
1 |
6 janv. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage 7 jours de l'aéroport LiberiaBonjour, On regarde pour le meilleur itinéraire pour un court séjour en couple de 7 jours du 20 au 27 avril en arrivant et repartant de Lib… Démarrée par Martin Fauteux dans Itinéraires et distances |
3 |
5 janv. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Validation d’itinéraire pour notre voyage en avril 2024Bonjour, Occupée à préparer l’itinéraire de notre voyage qui aura lieu entre le 8 et le 25 avril prochain, j’aimerai vous le soumettre pou… Démarrée par Cris Aebis dans Itinéraires et distances |
1 |
Trajet La fortuna/Arenal-MonteverdeBonjour, quelqu'un peut-il me dire combien de temps faut-il pour rejoindre Monteverde de La Fortuna, A priori à vol d'oiseau ce n'est pas t… Démarrée par Laurent Marmet dans Itinéraires et distances |
1 |
San José-La Pavona en busbonjour et meilleurs vœux, auriez-vous des horaires pour un bus de San José (Gran Caribe) à La Pavona pour se rendre à Tortuguero un dimanc… Démarrée par Rachel et Emmanuel dans Transports locaux |
1 |
Conseils pour itinéraire au Costa Rica du 13 février au 27 févrierBonjour à tous, Nous prévoyons avec mon mari notre circuit au Costa Rica à l'occasion de nos 20 ans de mariage. Cette destination est vraim… Démarrée par HIVET dans Itinéraires et distances |
5 |
VOYAGE EN FAMILLE MARS 2024Bonjour, nous partons avec notre fille de 7 ans en mars du 2 au 14. J'ai imaginé un RoadTrip, après avoir épluché des guides et votre site… Démarrée par Kevin BADEY dans Tours et Activités |
3 |
distances / temps trajetBonjour, Nous arrivons mi janvier pour 12j au costa rica et sommes perdues sur les temps de trajet en 4x4, pouvez nous confirmer ce que no… Démarrée par Celia dans Itinéraires et distances |
2 |
5 janv. 2024 Réponse de Celia |
séjour 7 jours Costa Rica en févrierBonjour, Je viens avec ma fille au Costa Rica du 28 février au 6 mars. Nous avons réservé la première nuit à la villa Margharita où nous s… Démarrée par de montella chantal dans Itinéraires et distances |
3 |
Excursion au parc national CorcovadoBonjour, Nous prévoyons un séjour au Costa Rica en juillet 2024. Nous serons 2 familles de 4. Nous aimerions aller passer une nuitée au par… Démarrée par Marie-Eve Masson dans Tours et Activités |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par