Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Une première au Costa Rica - mois de marsBonjour! Merci pour ce blogue remplit d'informations pertinentes et d'idées! Nous arriverons à la mi-mars pour 8 jours. Voici l'itinéraire… Démarrée par Chantale et Nico dans Itinéraires et distances |
1 |
7 janv. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Demande infos réservations parcBonjour Comment peut on réserver les billets d'entrées des parcs sans guide. Pour les parcs de: Rio Celeste Arenal Parc Mistico Parc Selvat… Démarrée par David dans S'installer au Costa Rica |
3 |
Permis voiture + Hot springsBonjour, Mon mari a demandé le permis européen mais ne l'a pas réceptionné. Vous confirmez qu'il n'est pas obligatoire? Dans les avis sur B… Démarrée par Fabienne Muzio dans Premium |
1 |
Voyage du 2& m&rs au 4 avrilBonjour, Je suis en train d'organiser un circuit et j'aimerais avoir vos conseils. Nous arrivons le jeudi 21 mars à 20h et avons réservé un… Démarrée par Mathilde dans Itinéraires et distances |
3 |
Lune de miel : 3 semaines en février 2024Bonjour, Après avoir lu plusieurs témoignages sur ce forum qui donnent tous énormément envie de venir visiter le Costa Rica, à mon tour ! M… Démarrée par Magali Colazet dans Itinéraires et distances |
3 |
Validation itinéraire de 18 jours - mars 2024 - v2Bonjour ToutCostaRica ! Après ToutPérou en 2017 en famille de 5 personnes, pendant 4 semaines en admirant les trop nombreuses merveilles du… Démarrée par myDenTCR dans Itinéraires et distances |
2 |
avis circuit du 17 fevrier au 2 mars 2024Bonjour, Je viens vers vous afin d'obtenir votre avis sur ce circuit réalisé en fevrier/mars 2024 avec "enfants" sportifs de 17 et 19 ans e… Démarrée par hedier dans Itinéraires et distances |
1 |
Trajet Monteverde / Playa Santa teresaBonjour à tous, Notre petit péripleen février nous amènera de Monteverde à Santa Teresa. Tout d'abord, avez vous des activités/parcs à nou… Démarrée par GUILLAUME BERGERON dans Itinéraires et distances |
1 |
Séjour Costa RicaVoici notre itinéraire nous voyageons en groupe de 12 pers samedi 17 et dimanche 18 nuit chez Pierre villa Margarita, avec visite du volca… Démarrée par bellanger dans S'installer au Costa Rica |
4 |
Conseils pour itinéraire du 3 février au 20 févrierBonjour, Nous sommes un couple dans la trentaine, en (plus ou moins) bonne condition physique. Nous serons au Costa Rica du 3 au 20 février… Démarrée par Richard dans Itinéraires et distances |
3 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par