Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Infos routeBonjour, Tout d'abord nous vous souhaitons une excellente année 2024. De Santa Elena nous nous dirigeons vers Montezuma (casa Colores). Nou… Démarrée par Bernard LATTAUD dans S'installer au Costa Rica |
1 |
3 janv. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
modification réservation voitureBonjour, J'ai réservé un véhicule 4x4 par votre intermédiaire du 15/02 au 17/03/2024 PICK UP: ALAJUELA, CHEZ PIERRE B&B, HOTEL ESKALAMI… Démarrée par Barreteau dans S'installer au Costa Rica |
1 |
ARENALBonjour je souhaiterai des conseils pour visiter la région du volcan Arenal et particulièrement des adresses pour une visite de parc avec u… Démarrée par Pascale dans Tours et Activités |
2 |
3 janv. 2024 Réponse de Pascale |
Rincon de la Vieja - Fermeture en 2024?Bonjour, Nous semblons comprendre sur le site Sinac que Rincon serait fermé de février à décembre 2024. Est-ce exact? En savez-vous plus su… Démarrée par Nicolas dans Tours et Activités |
1 |
Réflexion sur notre itinéraire en AoûtBonjour Pierre, Nous travaillons sur notre itinéraire de 15jours au Costa Rica. Nous nous retrouvons complètement démunis face aux fluctua… Démarrée par Isabelle dans Itinéraires et distances |
2 |
2 janv. 2024 Réponse de Isabelle |
Voyage avec enfant mineurBonjour Pierre, nous viendrons au Costa Rica fin 2024 avec notre petit-fils qui est mineur (10 ans). Le Costa Rica exige-t-il une autorisat… Démarrée par Sabbe Florence dans Voyager en famille |
2 |
2 janv. 2024 Réponse de Sabbe Florence |
DépartBonjour, Nous avons prévu le dernier jour de faire les tyroliennes de Selvatura à Monteverde à 8h30. Est-ce compatible de notre horaire d'a… Démarrée par Fabienne Muzio dans S'installer au Costa Rica |
2 |
1 janv. 2024 Réponse de Fabienne Muzio |
Voyage costa rica 3 semaines Avril/Mai 2024Bonjour, Après la namibie l'an dernier, nous avons choisi le costa rica cette année pour un voyage en famille+amis en avril/mai 2024 sur 3… Démarrée par REMY VIALLIS dans S'installer au Costa Rica |
8 |
1 janv. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage de 2 semaines au Costa Rica du 08 au 22/03/2024 - Besoin de conseils pour l'itinéraireBonjour, Je voulais déjà vous remercier pour ce merveilleux réseau Tout Costa Rica, riche en informations pour organiser son voyage au Cost… Démarrée par Manon Franco dans Itinéraires et distances |
1 |
Conseils itinéraire, Nicoya, Cacao et Biolum !Bonjour, Je voyage seule au Costa Rica du 21 janvier au 4 février et j'aurais besoin de vos lumières pour passer le meilleur des séjours :… Démarrée par Audrey Gonthier dans Itinéraires et distances |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par