Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
3ème projet soumis à votre analyse pertinenteBonjour Pierre et toute l'équipe Les guadeloupéens paufinent leur projet. Que pensez vous de ce nouveau projet revu car ma moitié veut voi… Démarrée par JACQUET DIDIER dans Itinéraires et distances |
1 |
1 janv. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Idée parcoursBonjour, Nous voyons au Costa Rica du 27.01.24 au 10.02.24 Nous avons pour idée dans les grandes lignes: - Tortuguero: 2j - Corcovado: 2j p… Démarrée par ATGER Clement dans Itinéraires et distances |
2 |
1 janv. 2024 Réponse de ATGER Clement |
Carte sim internationale pour gpsBonjour. Nous nous rendons prochainement au Costa Rica et souhaiterions savoir si nous devons nous procurer une carte sim via internet ou… Démarrée par Hublin dans Sécurité |
1 |
1 janv. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
départ prévu en février 2024Bonjour, Nous sommes habitués à voyager par nous-mêmes depuis 20 ans. Nous avons un espagnol sommaire, mais on s’est débrouillé en Argentin… Démarrée par remy juste dans Tours et Activités |
4 |
31 déc. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
DrakeMi janvier, doit on réserver pour le transport de Sierpe à Drake ou est-ce qu'il y a toujours de la place. Même question pour l'excursion v… Démarrée par BERNARD Soucy dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Voyage en famille .Bonjour, Nous aimerions s'il vous plait avoir un petit retour sur l'itinéraire que nous aimerions faire pour découvrir le Costa Rica . C'es… Démarrée par BEDNARCZYK dans Voyager en famille |
3 |
LocationBonjour, Je loue par votre intermédiaire une voiture pour presque 3 mois. Est-il possible de payer cette location en 2 ou 3 versements, car… Démarrée par Serge Dugas dans Location de voiture |
1 |
Besoin de conseils pour notre voyage au Costa Rica fin mars 2024Bonjour à tous, J'ai besoin de conseil concernant le circuit que l'on veut faire fin mars en 15 jours avec ma femme, savoir si on n'oublie… Démarrée par Hubert dans Itinéraires et distances |
3 |
13 jours en février avec notre fille 16 ans !Notre projet d’autotour En préambule, un grand merci pour votre aide précieuse !! ;) Je souhaiterais savoir si mon parcours est correct s… Démarrée par Caro 56 dans Tours et Activités |
10 |
suggestion d'itineraire fin de séjour en janvierBonjour Pierre je suis a la recherche de suggestion pour la fin de notre voyage au Costa rica a partir du 18 janvier jusqu'a notre depart… Démarrée par geoffroy de casteja dans Itinéraires et distances |
3 |
30 déc. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par