Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
ACTIVITE SARAPIQUIBonjour Nous voulions visiter le volcan PAOS mais après renseignement, il se visite sur reservation avec des créneaux horaires toutes les… Démarrée par Pascale dans Tours et Activités |
2 |
4 janv. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
CR snokeling tourBonjour Pierre, Peux-tu nous envoyer le mail de Yvan pour le CR Snorkeling tour à Puerto Viejo de Talamanca s'il te plait? Merci, A bientôt… Démarrée par Justine Leroy dans Tours et Activités |
8 |
4 janv. 2024 Réponse de aurélie bodenreider geslin |
Itinéraire 2 semaines avec bébé 2 ans => à valider?Bonjour, Merci pour ce site qui est une pépite ! Nous aimerions valider avec vous notre itinéraire avant de finaliser les réservations . No… Démarrée par Héloise VM dans Voyager en famille |
3 |
3 janv. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Avis itinéraire janvier 2024Bonjour, Je fais un voyage au Costa Rica à la mi janvier. Je pars une semaine et je loue un véhicule 4x4 avec un de mes amis. Nous arrivons… Démarrée par David dans Itinéraires et distances |
1 |
Rafting à la FortunaBonjour Pierre, nous logeons au Rancho Cerro Azul à la Fortuna et nous aimerions faire du rafting avec nos filles de 13 et 16 ans. Que pou… Démarrée par Stéphanie Lorge dans Tours et Activités |
1 |
17 jours de parcs et de surfBonjour Pierre, Nous sommes une famille de 3, dont une fille de 5 ans (un peu malade en voiture …) et un surfeur. Nous arrivons à SJO le 17… Démarrée par Rouroux dans Voyager en famille |
1 |
trajet puerto limon tortuguerroBonjour, est-il envisageable d'aller de Puerto Limon à Tortuguerro en voiture. Devavant aller à Jaco après tortuguerro cela me ferait gagne… Démarrée par christian favard dans Itinéraires et distances |
1 |
Route 21Bonjour est il préférable de passer par Santa Cruz et route 21 ou peut on prendre le bord de mer pour descendre Tamarindo à Tambor ??e Démarrée par Furet pignon dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Tours de nuitBonjour nous serons en janvier au Costa Rica. Les principaux points de chute : uvita, Bahia Drake, manuel antonio, caraïbes sud. Parmis le… Démarrée par Laurie dans Tours et Activités |
1 |
Cote Pacifique vs Cote CaraibesBonjour a toutes et a tous et bonne annee ! Je vais au Costa Rica une semaine en Fevrier (du 17 au 24) principalement pour les vagues (Body… Démarrée par Baptiste Courcier dans Climat |
2 |
3 janv. 2024 Réponse de Baptiste Courcier |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par