Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Conseils pour itinéraire du 5 au 21 février 2024 suiteMerci pour votre retour, nous avons tenu compte de vos remarques et refait notre itinéraire. Nous arrivons le 5 Février et séjournerons 2 n… Démarrée par Pichot Brigitte et Gilles dans Itinéraires et distances |
1 |
15 déc. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Conseils pour itinéraire du 5 au 21 février 2024Bonjour, Arrivons le 5 février et logeons pour 2 nuits à l’hôtel Aranjuez (chez Pierre) à San José, visite San Jose Le 7 prenons possession… Démarrée par Pichot Brigitte et Gilles dans Itinéraires et distances |
3 |
Logement près de la PazBonjour, Quel logement conseillez-vous proche du mirador cinchona s'il vous plaît ? Merci d'avance Démarrée par Julie dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Transport de Playa Grande (Guanacaste) à Santa Elena ou MonteverdeBonjour, Nous partons 2 semaines au Costa Rica avec mon copain en février, et nous nous déplacerons uniquement en transport public - navet… Démarrée par Julia Db dans Transports locaux |
1 |
visiteBonjour Je dois rejoindre ma fille qui émigre au Costa Rica en janvier pour s'installer dans la région de Ojochal. Arrivant à SAN JOSE le 2… Démarrée par BLIN THIERRY dans Itinéraires et distances |
1 |
INSTALLATION COSTA RICAQuelles sont les démarches à effectuer si l'on veut s'installer en tant que résident fiscal retraité au Costa RIca? Démarrée par BLIN THIERRY dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Heure de départ premier matinBinjour Nous arrivons le 25/01 chez vous à Alajuela le soir , le lendemain matin nous récupérons la voiture et faisons un briefing avec vo… Démarrée par CHANTAL VELLAY dans Itinéraires et distances |
1 |
Itinéraires voyage du 4 février au 23 février 2024Bonjour, Après plusieurs semaines à m'inspirer des itinéraires et conseils glanés sur votre site, je me lance ! Pouvez-vous me donner v… Démarrée par Marine Gautier dans Itinéraires et distances |
1 |
A propos de assistance francophoneBonjour Nous arrivons au Costa Rica le 13/01/2024 est-ce que il faut payer pour avoir l assistance francophone durant le séjour ? Et dan#… Démarrée par Barbotin nicole dans Hébergement |
1 |
Activités depuis Bahia DrakeBonjour, Nous prévoyons deux activités depuis Bahia Drake : une journée au Corcovado (La Sirena) et une journée à Isla de Cano (snorkeling… Démarrée par Nicolas dans Tours et Activités |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par