Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Itinéraire juillet 2024 / questions - avec 2 ados de 12 et 16 ansBonjour, Après l’organisation de notre voyage au Costa Rica en 2020 que nous avions dû annuler en raison d’un méchant virus qui a paralysé… Démarrée par Anne dans Itinéraires et distances |
1 |
20 déc. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Plusieurs questions itinéraire / 3 au 23 juillet 2024Bonjour ! N’ayant pas eu de réponses à mon précédent post, je retente ma chance ;-) J’ai plusieurs questions pour l’ordre des destinations… Démarrée par Anne dans Itinéraires et distances |
1 |
Excursion CorcovadoBonjour Nous souhaiterions réserver pour 4 un trek dans le parc du Corcovado avec une nuit à Siréna. Est-ce possible d'avoir des renseigne… Démarrée par Cécile dans Tours et Activités |
1 |
Route Nuevo Arenal-Santa Elena par Tronadora et Rio ChiquitoBonjour, Certains quide de voyage parle d'une route plus intéressante via Tronadora et Rio Chiquito que par Tilaran. Est-ce la cas? … Démarrée par Daniel Blais dans Itinéraires et distances |
1 |
Voyage mi-mars mi-avril 2024Bonjour , j'ai plusieurs questions pour m'aider à organiser mon voyage: 1. qui était au Costa Rica pendant la période de la semaine sainte… Démarrée par CHAVANCE dans Voyager en famille |
1 |
Quel aéroport?Bonjour! Les billets d'avion les moins chers à partir de Montréal arrivent à Liberia (et en partent au retour). Est-ce possible en arrivant… Démarrée par Éléonore dans Billets d'avion |
2 |
20 déc. 2023 Réponse de Éléonore |
aller à Bahia Drake ?Bonjour, Nous pensons passer trois jours à Bahia Drake 2ème quinzaine de février. Pour aller en 4x4 de Uvita à Bahia Drake via Piedras Blan… Démarrée par Jean dans Tours et Activités |
1 |
Recherche de location région Puerto Viejo de SarapîquiBonsoir, Je n'arrive pas à trouver une chambre pour 2 nuits à un tarif raisonnable dans le secteur de Puerto Viejo de Sarapiqui pour 2 nuit… Démarrée par JEAN-LOUIS dans S'installer au Costa Rica |
1 |
19 déc. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Excursions CocovadoJe précise les dates : du 3 ou 4 février 2024 Merci Démarrée par Cécile dans Tours et Activités |
0 | 19 déc. 2023 |
Réduction TCR aux Baldi hot springs ?J'ai lu sur le blog plusieurs témoignages mentionnant des réductions importantes aux Baldi hot springs. Or je ne les trouve ni dans la list… Démarrée par THIERRY MARQUET dans Tours et Activités |
2 |
18 déc. 2023 Réponse de Jenny |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par