Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Douane et Denrées alimentaires autoriséesBonjour, Quelles sont les denrées alimentaires et boissons autorisées, et celles non autorisées, que l'on peut ramener dans sa valise en so… Démarrée par GOGIBUS dans Santé et formalités |
1 |
19 nov. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Soirée du 31 décembre 2023 - MonteverdeBonjour à tous, Nous serons en famille ( 2 adultes et 2 ados) sur Monteverde pour la soirée du nouvel an. Avez-vous des restaurants, animat… Démarrée par Velasco Karen dans Gastronomie et restaurants |
1 |
conseils circuit en mai 24Bonjour Pierre, Apres avoir détaillé le forum…. Je me permets de vous exposer notre ébauche de voyage de 14 jours ffectifs en MAI 18 mai A… Démarrée par ChristL dans Itinéraires et distances |
1 |
conseil itinéraireBonjour, J'ai commencé notre itinéraire de 18 jours mais je ''bloque'' car beaucoup de questionnements... Arrivée sam 03/02 soir. Hotel Cas… Démarrée par Maria dans Itinéraires et distances |
1 |
Itinéraire févrierBonjour, Je retente mon message... Pour commencer, merci pour toute l'aide apportée ici. Nous sommes une famille de 4 avec deux enfants de… Démarrée par Maria dans Itinéraires et distances |
1 |
Notre programme du 1er au 15 décembreBonjour, Pouvez-vous me dire si notre programme en PJ est tout à fait réalisable SVP. Nous sommes un couple et nous partons du 1er au 15 dé… Démarrée par Boué dans Tours et Activités |
4 |
18 nov. 2023 Réponse de Boué |
Voyage Moto et 4x4Bonjour Pierre Nous avons programmé un séjour du 13 janvier au 27 janvier. Nous sommes 3 couples et avons prévu de louer 2 motos et un… Démarrée par MOUTARD CHRISTIAN dans Itinéraires et distances |
3 |
18 nov. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Conseils itinéraire séjour du 15 au 26 avril 2024Bonjour, Ma conjointe et moi-même avons pour projet de partir pour nos 30 ans au Costa Rica du 15 au 26 avril prochain (achat des billets d… Démarrée par Charly dans Itinéraires et distances |
6 |
Une liste des guides francophones ?Bonjour, Nous nous sommes déjà bien servis de vos listes d'hébergements et d'activités pour organiser votre voyage, merci ! Existe-t-il une… Démarrée par Familles Santi & Chaput dans Chauffeurs et guides |
3 |
Briefing +voiture + Volcan Poas + route vers El Castillo ?Bonjour Pierre, Pensez vous que nous pouvons faire dans la première journée le Briefing à 7h30 petit déj voiture à récupérer Colones à éch… Démarrée par BROS Sophie dans S'installer au Costa Rica |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par