Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Enfant de 2 ans maladeBonjour Costa Rica forum. Nous sommes en famille à Alajuela et nous voulons consulter un médecin pour notre fils de 2 ans qui a une otite a… Démarrée par Brieuc dans Santé et formalités |
1 |
20 nov. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
heure de prise du véhicule et itinéraireBonjour, nous allons nous rendre de votre hôtel Le Contemporain vers Palo Seco Beach (Puntarenas Province) Si nous comptons prendre le 4X4… Démarrée par Véronique dans Itinéraires et distances |
3 |
Visiter la fortunaBonjour à toute l'équipe Pierre ! Nous allons visiter le Costa Rica avec nos 3 enfants (3-5 et 9 ans) au mois de février prochain. J'aura… Démarrée par Audrey dans Tours et Activités |
1 |
Guide Francophone Arenal et MonteverdeBonjour Pierre Avez-vous les coordonnés de Rafael le guide francophone à Monteverde et de Michael le guide francophone de Arenal svp. Nous… Démarrée par MADEC dans Tours et Activités |
1 |
Volcan Poas - Waterfall la PazBonjour Pierre, Est-il conseillé de réserver une visite sur le volcan en avance où on peut réserver au dernier moment en fonction de la mé… Démarrée par Audrey dans Tours et Activités |
1 |
Palo VerdeBonjour, Connaissez-vous les activités Palo Verde Boat tour ? Je n'arrive pas à lire d'infos sur le forum et je vois que cette activités… Démarrée par Audrey dans Tours et Activités |
1 |
Itinéraire févrierBonjour Pierre, Suite à votre mail j'ao modifié notre itinétaire de départ mais je reste bloquée... Arrivée le 03/02 Alajuela. Nuit Hotel… Démarrée par Maria dans Itinéraires et distances |
3 |
Itinéraire en couple du 08/01/24 au 25/01/24Bonjour, Pouvez-vous valider notre itinéraire et nous faire part de vos précieuses remarques ? Il est probablement un peu serré... J1 lundi… Démarrée par Christophe Visage dans Itinéraires et distances |
3 |
autocarbonjour, quelle est la gare routière pour aller à Samara? merci Démarrée par vignaud dans Transports locaux |
3 |
Pas de retour de courriel de La Paz Waterfall GardensBonjour tout le monde, J'ai envoyé deux courriel à La Paz Waterfall Gardens pour demander comment obtenir le rabais de 20 % avec la c… Démarrée par Na thalie Chamberland dans Tours et Activités |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par