Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Choix itinéraire Février / Mars 2024Bonjour Pierre, bonjour à tous ! Pas simple d'organiser un itinéraire et renoncer à tant de choses... :-) Voici une ébauche, j'ai besoin de… Démarrée par Blanc Mathilde dans Itinéraires et distances |
1 |
13 oct. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
itinéraire de 14 joursBonjour,Tout d’abord, merci pour ce forum et ce réseau solidaire qui est très bien fait et très pratique pour préparer son voyage !Nous som… Démarrée par Mallaury DEFOSSET dans Itinéraires et distances |
5 |
Climat en janvier et février dans le nord du Costa RicaBonjour Pierre Nous sommes à préparer notre itinéraire et voyagerons avec la carte prenium et nous louerons un 4 4. Est ce le bon moment ,… Démarrée par Nicole Labrecque dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Guide FrançaisBonjour Pierre L’an dernier, nous avons fait une excursion avec un guide français très compétent, à mystico bridge. Nous l’avons bien aimé,… Démarrée par Nicole Labrecque dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Manière de voyager.Bonjour, tout le monde. Nous avons réservé nos billets et nous arrivons le 4 décembre pour repartir le 18 décembre. Pour éviter de changer… Démarrée par Michael M dans Itinéraires et distances |
7 |
12 oct. 2023 Réponse de Michael M |
ITINERAIRE 3 SEMAINES avec bébéToujours a finaliser notre itineraire voici ce que nous avons LA DERNIERE semaine est en construction... LE MIEUX serait d'allier Cahuita… Démarrée par julia p dans Voyager en famille |
3 |
12 oct. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
itinéraire et hébergementBonjour! Nous sommes une famille de 5. Séjour de 14 jours prévu du 30 décembre 2023 au 14 janvier 2024. Merci de donner votre avis Nous a… Démarrée par Lara Butstraen dans Hébergement |
1 |
12 oct. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Transport public entre Nosara et l'aéroport de Liberia...Y a-t-il un transport public entre Nosara et l'aéroport de Libéria? Si oui, quand et à quelle heure? Merci Martine et François Michel Démarrée par Bolduc, Francois Michel dans Transports locaux |
0 | 12 oct. 2023 |
changement d'itinérairebonjour Pierre , suite à vos réponses , J'ai changé d'itinéraire. je pars avec mes 2 fils de 20 et 23 ans, j'arrive le 3 janvier , j'ai ré… Démarrée par milone valerie dans S'installer au Costa Rica |
1 |
11 oct. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Avis demandé sur un forfait Trip AdvisorBonjour, j'ai trouvé un forfait TripAdvisor qui permet de visiter les sites suivants au cours d'une même journée: Prise en charge à San J… Démarrée par Martine Bouvrette dans Tours et Activités |
1 |
11 oct. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par