Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
CorcovadoBonjour Je vois beaucoup de façons pour découvrir ce parc (mer, rivière, route...) , et du coup je ne sais pas trop comment faire... Avez v… Démarrée par ALEXIA Roland dans Tours et Activités |
2 |
2 oct. 2023 Réponse de ALEXIA Roland |
hébergement LibériaBonjour à vous , Nous arrivons le mardi 14 novembre , et prenons possession du véhicule le 15 .Est ce que vous pouvez me suggérer un héberg… Démarrée par Josée Parent dans Hébergement |
1 |
2 oct. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire Octobre 2023Bonjour ! Nous nous rendons pour la seconde fois au Costa Rica, accompagnés cette fois de nos deux filles de 7 et 5 ans. Nous y resterons 1… Démarrée par Lea dans Voyager en famille |
1 |
Voyage en famille avec 2 enfants (9 et16 ans) 21 février - 7 mars 2024Nous sommes en pleine " budgétisation " d un voyage qui se déroulerait du 21 février 24 au 7 mars 2024. Vols à réserver quans cela diminu… Démarrée par Anne-Sophie dans S'installer au Costa Rica |
14 |
2 oct. 2023 Réponse de Anne-Sophie |
Itinéraire 2/03 au 14/03Bonjour Pierre et visiteurs du forum! Nous partons du 2 mars au 14mars avec nos deux enfants de 8 et 10 ans. Après avoir longuement cherch… Démarrée par Titane dans Voyager en famille |
3 |
Itinéraire voyage famille Janvier 2024Bonjour, Nous sommes une famille de 5 avec 3 jeunes filles qui auront 5 ans, 3 1/2 ans et 18 mois lors de notre voyage de 4 semaines prévu… Démarrée par Maxime BC dans Voyager en famille |
3 |
Billet de retour?Bonjour, Est-ce que je dois détenir un billet de retour pour entrer au Costa Rica? Merci, A.Morin Démarrée par A.Morin dans Santé et formalités |
1 |
Péninsule d'OsaBonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner sur la piste entre Rincon (Osa) et Bahia Drake :est- elle faisable avec un 4X4 et combien de temp… Démarrée par Denoy dans Itinéraires et distances |
1 |
Manuel antonioBonjour, il me semble avoir lu qu il n est plus obligé de réserver à l avance pour le parc Antonio manuel. si oui sans guide c est ça ?touj… Démarrée par William dans Tours et Activités |
1 |
Itinéraire en couple - Du 24 Janvier 2024 au 09 Février 2024Bonjour, Avec ma compagne, nous souhaiterions faire un tour du Costa Rica du 24 Janvier au 09 Février 2024. Nous avons déjà réservé notre 4… Démarrée par Lucas Rousselet dans Itinéraires et distances |
2 |
2 oct. 2023 Réponse de Lucas Rousselet |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par