Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Voyage de 18 jours en Janvier 2024Bonjour à tous, Notre itinéraire passera entre autre par : Reserve Biologique de la Selva Butterfly Conservatory à El Castillo Les sentie… Démarrée par Mesnil dans Tours et Activités |
1 |
29 sept. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Trajet pour notre séjour du 20 janvier au 8 février 2024Bonjour, nous sommes à regarder notre itinéraire et voilà ce que nous nous posons comme question et avons décidé les villes à séjourner:… Démarrée par Veronique Perreault dans S'installer au Costa Rica |
1 |
DistanceJe suis dans l’obligation de choisir entre Arenal et MonteVerde donc j irai avec Arenal et je garde MonteVerde pour un autre voyage. Par co… Démarrée par annema dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Itinéraire Février 2024Bonjour ! Nous serons au Costa Rica du 22 Février au 5 Mars 2024. Est il envisageable d'enchaîner les choses de la façon suivante : San Jos… Démarrée par Blanc Mathilde dans Voyager en famille |
1 |
Paiement inscriptionC est bizare je me suis inscrite ce matin paiement paypal comme proposé et je reçois paiement paypal a et tout et tout est ce normal ?? Où… Démarrée par Furet pignon dans S'installer au Costa Rica |
1 |
CarnavalBonjour, Je suis fan de Carnaval à travers le monde et j'aimerai bien découvrir ceux du Costa Rica. Pouvez-vous me dire quels sont les plus… Démarrée par LesCapOnTour dans Tours et Activités |
1 |
Itinéraire couple + enfantBonjour ! Nous serons au Costa Rica du 22 Février au 5 Mars 2024. Est il envisageable d'enchaîner les choses de la façon suivante : San Jos… Démarrée par Blanc Mathilde dans S'installer au Costa Rica |
1 |
ITINERAIRES ET DISTANCESBonjour à tous, Nous prévoyons un séjour de 20 jours pour la première fois. Nous avons besoins de vos conseils itinéraires pour ne pas fa… Démarrée par GAUD dans Itinéraires et distances |
1 |
Volcan Poas_ réservationBonjour! Voyage pour 4 en janvier 2024. J'ai lu qu'il fallait réserver pour se rendre au Volcan Poas, mais je ne trouve pas où/ comment rés… Démarrée par Frédérique dans S'installer au Costa Rica |
2 |
29 sept. 2023 Réponse de Frédérique |
Aide pour fin de séjourBonjour Pierre Je reviens vers vous pour ma fin de séjour J’ai fait 1 nuit Alajuela, 2 nuits Monteverde, 1 nuit Tenorio, 2 nuits La Fortu… Démarrée par Isabelle dans Tours et Activités |
5 |
28 sept. 2023 Réponse de Isabelle |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par