Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Cascades de Nauyaca (Uvita)Bonjour, Nous souhaitons faire une balade de cheval pour les chutes Nauyaca (proche d'UVITA), le lundi 18 décembre. Est-ce que vous propose… Démarrée par GOGIBUS dans Tours et Activités |
6 |
1 oct. 2023 Réponse de GOGIBUS |
Itinéraire de 19 jours au Costa RicaBonjour Pierre, je viens de préparer un circuit au Costa Rica de 19 jours. J'ai qd même qqs interrogations sur le circuit par exemple à Pa… Démarrée par Loret dans Itinéraires et distances |
2 |
1 oct. 2023 Réponse de Loret |
Questions sur un segment d'itinéraireBonjour, si je quitte La Fortuna le matin et que la destination de fin de journée est Santa Elena/Monteverde est-ce que j'ai le temps de fa… Démarrée par Daniel Deschenes dans Itinéraires et distances |
5 |
30 sept. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Votre avis sur notre programme de voyage du 9 au 20 octobreBonjour! J'ai fait un programme de base pour notre voyage au Costa Rica et j'aimerais avoir votre avis sur la faisabilité, ainsi que quelqu… Démarrée par Anita Florio dans Voyager en famille |
4 |
30 sept. 2023 Réponse de Anita Florio |
Costa Rica en maiBonjour belle communauté! Pour un voyage de 2 semaines à la mi-mai au Costa Rica est-ce préférable de faire la côte Caraîbe ou Pacifique ?… Démarrée par Karine Labbé dans S'installer au Costa Rica |
1 |
MONTEVERDEBonjour, Nous serons au Monteverde du mercredi 27 décembre (arrivée de Samara) au vendredi 29 décembre (départ vers Santa Ana près de San J… Démarrée par GOGIBUS dans Tours et Activités |
1 |
Réveillon de Noel et Noel 2023Bonjour, Nous serons à CABUYA, à l'hotel CALALA Lodge, au moment du réveillon de Noël. => Est-ce que qu'il sera possible de visiter la r… Démarrée par GOGIBUS dans Tours et Activités |
1 |
Itineraire 15-17 jours 'Faune et Flore' fin mars 2024Bonjour, Nous sommes 4 adultes (ma femme, mon fils de 21 ans, ma fille de 23 ans et moi). J'ai préparé un plan de voyages pour la période f… Démarrée par Hervé FORTRYE dans Voyager en famille |
1 |
29 sept. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire et organisationBonjour, Je suis dans la préparation de ce merveilleux voyage au Costa Rica pour la période du 9 au 23 mai 2024. J'ai déniché une mine d'in… Démarrée par Karine Labbé dans Itinéraires et distances |
2 |
29 sept. 2023 Réponse de Karine Labbé |
Voyage en famille du 19 févier au 4 mars 2024Bonjour, Nous planifions notre voyage du 19 février au 4 mars 2024 avec nos 2 enfants de 4 et 7 ans. Voilà le programme que nous imaginons.… Démarrée par Caroline & Benjamin dans Voyager en famille |
1 |
29 sept. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par