Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Finalisation circuitBonjour, je me permets de vous renvoyer un message pour finaliser notre circuit je suis encore indécise car notre parcours était très conde… Démarrée par Caroline VARONA dans S'installer au Costa Rica |
3 |
16 sept. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
TortugueroBonjour, Nous serons sur Tortuguero du 29 février après midi au 02 mars et nous souhaiterions faire une balade en canot avec un guide, auri… Démarrée par Elo83 dans S'installer au Costa Rica |
1 |
16 sept. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
trip 01 janvier 2024 à janvier 17 - refonte suite commentairesbonjour l'équipe Suite à vos commentaires nous avons refait le voyage merci pour vos commentaires Nous avons aussi les questions suivante… Démarrée par cler sylvie dans S'installer au Costa Rica |
5 |
15 sept. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
avis sur ébauche d itineraire 3 janvier 19 janvier 2024Bonjour a vous tous Nous serons 2 couples 50/60 au CR du 3 au19 janvier. Réservation 4x4 et hotel america déjà réservés chez Pierre merci… Démarrée par CHARLES dans Itinéraires et distances |
9 |
Circuit CR du 07/02 au 01/03/2024Bonjour, Je suis en train de finaliser mes réservations, manque 1 résa d'hotel qui me pose un léger soucis de localisation. Pour passer deu… Démarrée par SOLLEUX Daniel dans S'installer au Costa Rica |
4 |
15 sept. 2023 Réponse de SOLLEUX Daniel |
itinéraires pour novembre 2023Bonjour, Voila le programme que nous envisageons pour nos prochaines vacances, qu'en pensez-vous svp ? - 17/11 à 17h50 : arrivée à l'aéropo… Démarrée par Isa&Reg dans Itinéraires et distances |
3 |
distance entre les 2 entrées du volcan rincon de la viejaBonjour, je n'arrive pas a trouver la réponse a ma question ni a trouver de plan sur internet. Pouvez vous me dire a combien de temps en 4x… Démarrée par virginie dans Tours et Activités |
1 |
Reserve de CloudbridgeBonjour, Nous avons prévu un voyage de 15 jours au Costa Rica début octobre. Nous voulions faire : - premiere nuit proche de l'aéroport … Démarrée par Linder dans Itinéraires et distances |
2 |
aide pour distances road trip svp :)Bonjour, je pars pendant 12 jours au costa rica en février et j'aurai besoin d'aide pour evaluer si mes distances sont bonnes :) merci beau… Démarrée par virginie dans Itinéraires et distances |
1 |
Location de voiture San José-Liberia?Bonjour, Est-ce que je peux louer un 4x4 sur le Reseau Solidaire en recuperant le vehicule a San José (ou nous atterissons) et en le restit… Démarrée par Elisa Merlt dans Location de voiture |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par