Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Besoin d'aide sur l'itinéraire et les activités - Voyage décembre 2023Bonjour, je souhaiterais avoir votre avis sur notre itinéraire du 9 au 22 décembre 2023. J’ai des soucis de santé qui m’empêchent de faire… Démarrée par Lucile dans Itinéraires et distances |
3 |
20 sept. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
ConseilsBonjour Pierre et toute l équipe Nous étions au costa rica en septembre dernier et ayant des vacances non prévues à partir du 05 octobre on… Démarrée par Evelyne Vergonzane dans S'installer au Costa Rica |
5 |
assurance et ferryBonjour, Nous partons au Costa Rica en décembre avec mon frère et ma sœur. Conseillez vous de réserver le ferry à l'avance sur internet ?… Démarrée par Taieb Laura dans Voyager en famille |
1 |
Voyage du 21juin au 8 juillet. Visite à Tortuguero?Bonjour, Nous sommes 2 familles avec 3 enfants. Nous atterrissons à San José le 20 juin. Nous sommes au début des préparatifs du voyage (b… Démarrée par audrey les dans Voyager en famille |
1 |
Besoin d'aide pour séjour en février 2024 en familleBonjour, cela fait des mois que je vais de sites en blogs, j'ai acheté des guides et j'ai lu beaucoup de discussions sur TCR qui est désorm… Démarrée par Caroline Lepage dans Itinéraires et distances |
9 |
Reservation sans réponse au caletasdrakebay@gmail.com du 02 au 5 janvier 2024Bonjour Pierre pouvez vous me dire si il y a un souci avec l'adresse de caletasdrakebay@gmail.com car aucun mail de réponse depuis plusi… Démarrée par cler sylvie dans Hébergement |
0 | 17 sept. 2023 |
Voyage du 14 au 26 mars 2024Bonjour Pierre Mon message étant resté sans réponse alors que je vois que d'autres plus récents ont déjà été répondu plusieurs fois je t… Démarrée par Cannellie dans Hébergement |
9 |
17 sept. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Parcours voyage du 21/01/2024 au 04/02/2024Bonjour Billets d'avion réservés, voiture réservée, Carte Prémium commandée Que pensez vous de notre projet de d'itinéraire : Jour 1 ALAJUE… Démarrée par ESCARIOT JEAN PAUL dans Itinéraires et distances |
3 |
17 sept. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Bajos del toroBonjour est il possible en partant de tortuguero de passer par puerto viejo de sarapigui puis de descendre vers bajos del toro dans la même… Démarrée par Brochon dans S'installer au Costa Rica |
1 |
16 sept. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Ébauche d’itinéraire -12 jours en Décembre 2023-Janvier 2024Bonjour Pierre, Je me lance. On a prévu un voyage au CR cet hiver de 12 jours pleins. Il s'agit de mon mari et moi, et nos trois enfants (2… Démarrée par Elisa Merlt dans Itinéraires et distances |
3 |
16 sept. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par