Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
PanamaBonjour Pierre, Nous serons bientôt de retour au Costa Rica! Comme nous serons plus d’un mois sur place nous aimerons essayer d’aller à Boc… Démarrée par Valérie dans S'installer au Costa Rica |
6 |
21 sept. 2023 Réponse de Valérie |
Avis sur notre ebauche d’itinéraire - voyage du 25/2/2024 au 12/03/2024Bonjour et déjà merci pour vos lumières :-) et merci à tous les voyageurs pour les comptes rendus. Nous voyageons avec notre fille de 10. … Démarrée par Poncé Frédérique dans Itinéraires et distances |
3 |
21 sept. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Ou dormir à la FortunaJe veux vos opinions pour hébergement à la Fortuna. On est 5 on veut qqch de confortable avec du charme dans un bel environnement avec vue… Démarrée par annema dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Transport aeroport au condo via shuttlePierre, tu me disais qu'a ta connaissance il ni avait pas de transporteur de l'aeroport a un condo privé; voici le memo recu du transporteu… Démarrée par Donald Cayer dans S'installer au Costa Rica |
3 |
Janvier 2024 lune de mielBonjour, Nous venons en vacances au Costa Rica du 31 décembre au 31 janvier, nois avons déjà réservé quelques logements dont le Gran Hotel… Démarrée par Natacha dans Itinéraires et distances |
1 |
Voyage en couple du 07/11/2023 au 23/11/2023Bonjour a tous, Comme tout le monde nous avons essayé de prévoir un Road Trip puisque nous comptons sillonner le CR en 4x4 pendant ces 17… Démarrée par Micas dans Voyager en famille |
1 |
2 semaines en janvier : besoin aide choix entre 2 itinérairesBonjour à tous, nous serons 2 semaines en janvier 2024, voici nos deux idées d'itinéraires, pouvez-vous svp me dire ce que vous en pensez… Démarrée par Laurie dans S'installer au Costa Rica |
3 |
meteo Cahuitabonjour, J'aimerais aller a Cahuita pour voir le parc national .pour voir des paresseux . Vous m'avez dis qu'il pleuvait en janvier ,du co… Démarrée par milone valerie dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Voyage en couple du 24/11/23 au 09/12/23Bonjour à tous, Nous sommes un couple de 28 ans et partons au CR du 24/11 au 09/12 pour nos prochaines vacances. Le voyage approchant à g… Démarrée par QUERBES dans Itinéraires et distances |
1 |
Projet voyage au costa rica du 24/12 au5/01Bonjour J'aimerai votre avis sur le sejour que j'organise La voiture est louée par vos soins San Jose 1 nuit Tortugero 2 nuits Fortuna 1 n… Démarrée par sophie DESHAYES dans S'installer au Costa Rica |
1 |
20 sept. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par