Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Voyage en famille 15/12 au 11/01- Itinéraire et conseilsBonjour à tous, Bonjour Pierre, Voila l'itinéraire prévisionnel pour le voyage, à vos avis et conseils! En famille avec deux pré-ados, … Démarrée par Goidin dans Voyager en famille |
2 |
9 sept. 2023 Réponse de Goidin |
Ferry Montezuma-JacoBonjour,j'ai vu sur une carte qu'il est possible de traverser de Montezuma à Jaco en ferry... mais est-ce possible si on est en véhicule 4x… Démarrée par José Garcia dans Transports locaux |
4 |
9 sept. 2023 Réponse de José Garcia |
Voyage en marsJ’ai publié une 1ere esquisse de voyage mais pas de réponse J’ai un peu modifié Arrivée à san jose nuit chez Pierre récupération voiture et… Démarrée par Sarica dans S'installer au Costa Rica |
1 |
8 sept. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
La HorquetasEn quittant Tortuguero après y avoir passé 2 jours nous avons l’intention d’arrêter pour 2 nuits à Las Horquetas pour une visite d’une bana… Démarrée par Lise Simoneau dans S'installer au Costa Rica |
1 |
location maison pour 4 personnesBonjour Nous recherchons une maison à louer du 27 janvier au 11 Mars 2024 pour 4 adultes. La maison doit avoir au minimum 2 chambres et 2 s… Démarrée par patrick coureau dans Hébergement |
1 |
premier voyage au costa rica a/01/24 au 17/01/24bonjour l'équipe merci bcp pour ce super forum et les infos jai réservé par vore intermédiaire un 4X4 et je vais prendre la carte mais a… Démarrée par cler sylvie dans Itinéraires et distances |
5 |
voyage en familleBonjour, nous sommes en pleine préparation de notre voyage en famille au Costa Rica. Nous avons choisi de le faire en famille, nous serons… Démarrée par Bernard dans Itinéraires et distances |
16 |
8 sept. 2023 Réponse de La petite famille |
Voyage Costa Rica Décembre 2023 : recommandations itinéraireBonjour à tous Nous préparons notre second voyage au Costa Rica du 03/12 au 25/12 2023, cette fois-ci avec un bébé de 1 an et demi. Nous av… Démarrée par Alexandre Satta dans Itinéraires et distances |
4 |
8 sept. 2023 Réponse de Alexandre Satta |
séjour du 25 janvier au 7 févrierBonjour à tous, j'aimerai vous faire part de notre organisation pour notre prochain séjour pour avoir le temps de modifier si il y a quelq… Démarrée par mora dans Itinéraires et distances |
1 |
7 sept. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Finalisation itinéraire du 28 Janvier au 10 FévrierBonjour Pierre, Nous effectuons ce voyage au Costa Rica à deux. La Carte Premium est achetée et le devis pour petit 4x4 par ToutCostaRica… Démarrée par Sandrine dans Itinéraires et distances |
6 |
7 sept. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par