Tout sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Info voyageBonjour et meilleur voeux ! J'ai quelques interrogations concernant notre sejour au costa rica. Tout d'abord les 4x4 que vous louez sont-i… Démarrée par Manon dans Itinéraires et distances |
3 |
4 janv. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Début de séjour direction TortugueroBonjour, nous arrivons au Costa Rica le 22 avril, et nous voulons débuter notre séjour par Tortuguero. Nous avons réserver un 4*4 via Toutc… Démarrée par Marlène dans S'installer au Costa Rica |
1 |
bateau la Pavona tortuguerroBonjour, et bonne année! Fait il réserver le bateau de la Pavona à Tortuguerro? du mercredi 14/01/24 au dimanche 28/01 Et ou trouver les ho… Démarrée par christian favard dans Transports locaux |
1 |
ACTIVITE SARAPIQUIBonjour Nous voulions visiter le volcan PAOS mais après renseignement, il se visite sur reservation avec des créneaux horaires toutes les… Démarrée par Pascale dans Tours et Activités |
2 |
CR snokeling tourBonjour Pierre, Peux-tu nous envoyer le mail de Yvan pour le CR Snorkeling tour à Puerto Viejo de Talamanca s'il te plait? Merci, A bientôt… Démarrée par Justine Leroy dans Tours et Activités |
8 |
4 janv. 2024 Réponse de aurélie bodenreider geslin |
Itinéraire 2 semaines avec bébé 2 ans => à valider?Bonjour, Merci pour ce site qui est une pépite ! Nous aimerions valider avec vous notre itinéraire avant de finaliser les réservations . No… Démarrée par Héloise VM dans Voyager en famille |
3 |
3 janv. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Avis itinéraire janvier 2024Bonjour, Je fais un voyage au Costa Rica à la mi janvier. Je pars une semaine et je loue un véhicule 4x4 avec un de mes amis. Nous arrivons… Démarrée par David dans Itinéraires et distances |
1 |
Rafting à la FortunaBonjour Pierre, nous logeons au Rancho Cerro Azul à la Fortuna et nous aimerions faire du rafting avec nos filles de 13 et 16 ans. Que pou… Démarrée par Stéphanie Lorge dans Tours et Activités |
1 |
17 jours de parcs et de surfBonjour Pierre, Nous sommes une famille de 3, dont une fille de 5 ans (un peu malade en voiture …) et un surfeur. Nous arrivons à SJO le 17… Démarrée par Rouroux dans Voyager en famille |
1 |
trajet puerto limon tortuguerroBonjour, est-il envisageable d'aller de Puerto Limon à Tortuguerro en voiture. Devavant aller à Jaco après tortuguerro cela me ferait gagne… Démarrée par christian favard dans Itinéraires et distances |
1 |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par