Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Itinéraire en famille août 2023Bonjour Pierre, Après mûre réflexion nous avons finalement calé notre itinéraire pour notre séjour du 6 au 23 août avec nos deux enfants d… Démarrée par Mariemac dans Itinéraires et distances |
5 |
26 juil. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
activités et visites, voyage en famille Aout 2023Bonjour à tous, bonjour Pierre, Après différents echanges notre itinéraire est bouclé, nous partons donc 15 jours en Aout avec nos 3 enfant… Démarrée par COUTURIER marie dans Tours et Activités |
6 |
bus et autresHola hola... Magic Pedro, savez vous s'il y a un bus de nuit entre Panama City et San José? Et pour le dernier jour à San José l'avion des… Démarrée par Céline Raoux dans Transports locaux |
3 |
Projet de séjour de 3 semaines + questionsBonjour Pierre,Nous sommes 2 néo-retraités qui envisageons un voyage de 3 semaines du 06/02 au 28/02/2024 mais nous pouvons décaler à fin m… Démarrée par TENDIL Bernard dans Itinéraires et distances |
1 |
25 juil. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
nouvelle requêteBonjour Pierre Je me permets de vous recontacter car suite à l'envoi d'une 1ère ébauche de circuit que je vous ai adressée pour validation,… Démarrée par TENDIL Bernard dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Déplacements en BusBonjour, Je me rends au Costa Rica prochainement et je recherche des informations sur les déplacements en bus entre les différentes villes… Démarrée par Nathan Pouzet dans Transports locaux |
1 |
ROADTRIP en novembre 2023Bonjour, Nous partons en roadtriop du 14/11 au 14/12 avec notre fille de 2 ans. nous avons déjà réservé le 4x4 avec vous :) et 2 potes n… Démarrée par corre Jean-Baptiste dans Itinéraires et distances |
3 |
23 juil. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Séjour du 11 au 30 aoûtBonjour Pierre, Nous aimerions votre avis concernant notre voyage au Costa Rica pour une famille de 2 adultes et 2 ados. La majorité des hô… Démarrée par Mijoum dans Voyager en famille |
3 |
Voyage aout avec 2 ados fans de surf et d'animaux sauvagesBonjour Pierre, Nous avons bouclé notre itinéraire, mais j'ai juste un doute pour les premières étapes. Et on est très curieux d'avoir vos… Démarrée par Capucine de Cointet dans Itinéraires et distances |
1 |
Festivités pour le 31 décembre / Ouverture 1er janvierBonjour à tous, Nous serons à Monteverde pour le 31 décembre. Y a t-il des festivités pour le changement d'année ? Animations, diner local,… Démarrée par Velasco Karen dans Tours et Activités |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par