Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Conseils sur proposition d'Itinéraire du 24 Novembre - 11 Décembre 2023Bonjour Pierre, bonjour à tous, Après avoir vadrouillé de longues heures sur le site très riche et après avoir lu les avis sur les différe… Démarrée par Damien dans Itinéraires et distances |
4 |
23 nov. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Sejours 16 jours Costa RicaBonjour Pierre, Encore merci pour toute cette aide apportée à la communauté des voyageurs au Costa Rica, on sent votre passion. Voici une… Démarrée par Garcia dans Itinéraires et distances |
2 |
Voyage du 9 au 19 février, famille avec 3 enfants (3-5-9ans)Bonjour, Je découvre votre site avec beaucoup d’intérêt (un peu tard mais mieux vaut tard que jamais ;)). Je me suis occupée de réserver l… Démarrée par Audrey dans Voyager en famille |
1 |
Itinéraire - demande de conseilsBonsoir à tous, nous sommes en train d'organiser notre voyage en famille (2 enfants de 5 et 7 ans). Pour la fin de séjour, nous avons prévu… Démarrée par Sophie dans Voyager en famille |
1 |
22 nov. 2023 Réponse de Sophie |
Itinéraire du 20 juillet au 12 août 2024Bonjour, Ca y est, le billet est pris et la réservation de voiture en cours. Nous avons pensé au programme suivant : Qu'en pensez-vous s'il… Démarrée par Padang dans Itinéraires et distances |
2 |
22 nov. 2023 Réponse de Padang |
avis sur notre itinéraireBonjour à toute l'équipe de tout costa rica, Nous sommes 2(Agnès et Vincent dans la soixantaine) pour la période du 19/01/2024 au 05/02/202… Démarrée par REQUIER Agnès et Vincent dans Itinéraires et distances |
4 |
21 nov. 2023 Réponse de REQUIER Agnès et Vincent |
Navette San José - TortugueroBonjour, Nous arrivons le 25 janvier: nuit chez Pierre le 26 matin départ vers Tortuguero en navette puis prise de la voiture à Guapiles au… Démarrée par Fallone Nizet dans Tours et Activités |
1 |
21 nov. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage en février /mars 2024 (21j) avec enfantsBonjour Pierre, Nous avons prévu un voyage en famille de 21j (enfants de 9 et 7ans) en début d’année prochaine. Il très difficile de se pro… Démarrée par Famille Fiolet! dans Tours et Activités |
3 |
20 nov. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Carte bancaire!Bonjour! Mon compte chèque est avec Tangerine. Avez-vous déjà eu des problèmes à utiliser cette carte débit dans les guichets pour retirer… Démarrée par Marie-France Pépin dans Budget de voyage |
2 |
20 nov. 2023 Réponse de Marie-France Pépin |
Sejour en fin d'année, vallée centrale coteBonjour tout le monde, Allez je me lance pour vous présenter mon itinéraire de 15 jours (du 29/12 au 11/01) au Costa Rica. Je vais y reveni… Démarrée par SOLER Michel dans S'installer au Costa Rica |
3 |
20 nov. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par