Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
ORGANISATION DERNIERE MINUTE VOYAGE COSTA RICA EN AOUT AVEC MES 2 FILLESBonjour à tous, Malgré un budget serré, je voudrais réaliser le rêve de mes filles (14 et 25 ans): visiter le Costa Rica. Alors j'ai commen… Démarrée par godoy dans S'installer au Costa Rica |
1 |
18 juil. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire à valider du 7 Aout 2023 au 21 Aout 2023Bonjour, Nous sommes un couple de 29 ans et avons des doutes sur l'itinéraire que l'on a prévu au vu des différentes discussions vues sur… Démarrée par Julieroumi dans Itinéraires et distances |
1 |
17 juil. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
projet itinéraire janvier 2024Bonjour, Après des mois à changer d'avis pour notre voyage au CR nous avons enfin décidés d'organiser nos 2 semaines : - passage par la côt… Démarrée par Laurie dans Itinéraires et distances |
1 |
TRAJET POUR EL CASTILLOBonjour, Est ce qu'il y a un bus ou navette pour aller de La Fortuna à El Castillo? J'ai vu dans un guide qu'il y aurait un bus qui ferait… Démarrée par BLANDINE dans Transports locaux |
1 |
Itinéraire réalisable en 4x2 SUV ? + conseilsBonjour, nous sommes 3 amies qui partirons en road trip au Costa Rica du 17 décembre 2023 au 04 janvier 2024. Nous avons fait une demande d… Démarrée par Laure dans Itinéraires et distances |
1 |
Location de véhiculesEs ce qu il y a quelqu’un qui a déjà louer un véhicule 4x4 pour 7 passager ? Démarrée par Jean-François dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Voyage mars 2024Bonjour et encore merci pour ce super site. De retour au costarica du 01mars 2024 au 22 mars 2024. Billet OK. On va pas traîner pour 4×4: O… Démarrée par JEAN MARC dans S'installer au Costa Rica |
2 |
17 juil. 2023 Réponse de JEAN MARC |
61 jours au Costa RicaDe Montreal, nous arrivons à San Jose le 17 janvier avec un retour de Liberia le 28 mars Nous aimerions, avec votre aide, identifier 4 endr… Démarrée par Lucie J. dans S'installer au Costa Rica |
1 |
16 juil. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Arenal juillet 2023Bonjour, nous allons demain vers la fortuna pour 3 nuits. Avons déjà réservé pour le mistico parc avec Teo mais sommes un peu perdus pour l… Démarrée par ill mar dans Tours et Activités |
2 |
demande informationBonjour Nous partons en séjour au COSTA RICA du 4 au 20 décembre 2023. Nous prévoyons nos premiers jours de la façon suivante 1er Jour arr… Démarrée par YVES HAMON dans Itinéraires et distances |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par