Tout sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Parc ArenalBonjour, j'aimerais aussi une référence pour un guide francophone pour le volcan Arenal et Démarrée par Manon dans Tours et Activités |
2 |
13 déc. 2023 Réponse de Manon |
Rafting Pacuare en janvierBonjour à tous, Quelques questions, notre voyage (deux personnes) sera du 9 au 21 janvier prochain. Nous désirons faire du rafting et rega… Démarrée par Guy dans Tours et Activités |
1 |
13 déc. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
voyage avec bébé de 1 an et 2 ans - Tortugueor et parc du CorcovadoBonjour, Nous voyagerons en famille en février 2024 avec nos 2 bébés (1 an et 2 ans et demi). Nous avons d'execllents souvenirs de navigat… Démarrée par Christopher COMAN dans Voyager en famille |
1 |
assurance voitureBonjour même si vous indiquez que le vol de voiture de location est pratiquement inexistant, existe -t-il quand même une assurance pour le… Démarrée par Dominique Adler dans S'installer au Costa Rica |
1 |
excursionsJ'aimerais reserver des excursions en francais Démarrée par Manon dans Tours et Activités |
1 |
Tortues Tamarindo, Samara ou Tambor fin déc.début janvierBonjour J'ai quelques petites questions pour mon itinéraire/activités nous aimerions voir tortues soit la ponte ou les bébés qui retrouve l… Démarrée par celine paul hus dans Tours et Activités |
3 |
Ferry Punta Arenas PaqueraBonjour, Après une nuit à Alajuela (La Rosa de America car Chez Pierre complet), nous souhaitons prendre le bac entre Punta Arenas et Paque… Démarrée par Bolac Philippe dans Itinéraires et distances |
3 |
PARC MANUEL ANTONIOBonjour, Nous partons 10 jours en février prochain au Costa Rica. Nous avons déjà tout réservé sauf le parc Manuel Antonio. Pouvez-vous nou… Démarrée par DOROTHEE dans Voyager en famille |
0 | 11 déc. 2023 |
Trajet corozalito - la fortunaBonjour, Pouvez vous m'indiquer le temps de trajet réel depuis corozalito jusqu'à la fortuna début février ? Par où passer ? Nous aurons u… Démarrée par Maria dans Itinéraires et distances |
2 |
11 déc. 2023 Réponse de Maria |
Itinéraire Costa rica en couple - avis et conseilsBonjour Pierre, Voici le programme que nous avons préparé pour notre voyage découverte du Costa Rica qui se déroulera du 24/12 au 12/01. (o… Démarrée par Hamza dans Itinéraires et distances |
3 |
11 déc. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par