Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Festivités pour le 31 décembre / Ouverture 1er janvierBonjour à tous, Nous serons à Monteverde pour le 31 décembre. Y a t-il des festivités pour le changement d'année ? Animations, diner local,… Démarrée par Velasco Karen dans Tours et Activités |
1 |
23 juil. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Assurance complémentaire?Bonjour Pierre, Notre séjour est bouclé pour le mois d'août (merci ! ma femme Laurine a géré de main de maître avec vos bons conseils), et… Démarrée par Jean-Yves dans Santé et formalités |
2 |
21 juil. 2023 Réponse de Jean-Yves |
Itinéraire costa rica du 10 au 24 aoûtBonjour, Nous souhaiterons partager notre itinéraire du 10 août au 24 août afin d’avoir votre avis. Nous craignons d’avoir été un peu trop… Démarrée par VARLEZ Mathilde dans Itinéraires et distances |
1 |
21 juil. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
16 jours - Poas-Arenal-Monteverde-Uvita-Tortuguero-Cahuita Fin juillet/début aoûtBonjour Pierre, Déjà un grand merci pour votre site qui est une mine d'infos !! Pour une famille avec 1 ado 16 ans et 1 pré-ado 11 ans, que… Démarrée par P L'HERITIER dans Itinéraires et distances |
7 |
21 juil. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Guides FrancophoneCher réseau, Cher Pierre, Dans notre périple fin décembre, nous ( 2 adultes et 2 ados 14 et 17) avons prévu des étapes à Tortuguero, Arenal… Démarrée par Velasco Karen dans Chauffeurs et guides |
3 |
20 juil. 2023 Réponse de Velasco Karen |
Validation d'itinéraire pour séjour 26 juillet 16 aoûtBonjour Pierre, Nous sommes 5 (2 adultes, 2 garçons 16 et 14 et une fille de 10 ans).Les 3 garçons sont surfeurs mais les filles ! Nous pas… Démarrée par Johanna/Grégoire Sig dans Itinéraires et distances |
9 |
19 juil. 2023 Réponse de Johanna/Grégoire Sig |
Arrêt entre San José et Puerto JimenezBonjour, J'aimerais savoir s'il serait judicieux de couper la route en faisant un arrêt au Parc Marino Ballena entre San José et Puerto Ji… Démarrée par Sylvie dans S'installer au Costa Rica |
1 |
19 juil. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
FortunaBonjour. Nous avons des hésitations pour la fortuna : parc national du volcan Arena ou mistico Park ? Guide ou pas guide? Merci Démarrée par vincevince dans S'installer au Costa Rica |
2 |
19 juil. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Hebergement à CahuitaBonjour Pierre J'ai demandé une réservation pour 4 nuits "Bungalows Arché" à Cahuita mais je n'ai pas de réponse même après plusieurs mails… Démarrée par THOMAS MICHELINE dans S'installer au Costa Rica |
1 |
18 juil. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage de noces 25 sep au 7 octobre validation itinéraireBonjour nous sommes un jeune couple voyageant au Costa Rica pour notre voyage de noces du 25 septembre au 7 octobre nous sommes déjà… Démarrée par Kherras dans Itinéraires et distances |
3 |
18 juil. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par