Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Demande de conseils - Itinéraire 3 semaines - Juil/Août 2023Bonjour, Mon mari et moi prévoyons un voyage au Costa Rica pour l'été 2023. Cette destination nous tente depuis longtemps et nous espérons… Démarrée par JUNG Martine dans Itinéraires et distances |
12 |
2 juil. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage en famille avec 2 enfants 7 et 12 du 23 au 31 octobreBonjour, voici notre projet de voyage , période pluvieuse certes mais a priori quand même interessante Dites moi si le parcours est faisabl… Démarrée par COLONNA dans Voyager en famille |
3 |
Itinéraire familial novembre 2023Bonjour, Nos billets d'avion sont achetés pour novembre 2023! :) Nous atterrirons à Alajuela le 4 Nov et repartirons de Liberia le 16 Nov.… Démarrée par Catherine Simard dans Voyager en famille |
3 |
Demande avis itinéraire 2 semaines août 2023Bonjour ! Je m’y prend tard mais je me suis enfin mis dans l’itinéraire de notre voyage au Costa Rica en couple ( fin de 20 aine ) du 5 au… Démarrée par Garance A dans Itinéraires et distances |
10 |
Conseil itineraireBonjour Je serais au Costa Rica du 1er au 21 décembre 2023. Voici mon idée d'itinéraire. J'ai un doute sur le nombre de jours passé par rég… Démarrée par Nadege Mamola dans Itinéraires et distances |
3 |
1 juil. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Navette aéroport hotel B&B toutcostaricaBonjour La navette pour le transfert entre l'aéroport de San José et l'hotel B&B de toutcostarica est-elle gratuite ou payante ? Merci… Démarrée par CAILLAUD Elodie dans Chauffeurs et guides |
1 |
Itinéraire 16 nuits - 30/06 au 16/07Bonjour, Nous partons avec nos 2 grands enfants de 21 et 17 ans. Du 30/06 au 16/07. Je suis un peu - beaucoup - en retard pour construire l… Démarrée par Gaspard dans Itinéraires et distances |
9 |
Voyage en couple du 10 au 29 aoutBonjour, Nous avons enfin finalisé une première ébauche d'un circuit pour visiter le pays en aout prochain ( 19 nuits sur place) 10/08 arr… Démarrée par GRECO Thomas dans Itinéraires et distances |
1 |
séjour en février 2024Bonjour, Nous préparons notre voyage en famille pour le mois de février prochain. La famille se compose de 1 couple avec 2 enfants qui aur… Démarrée par Anne GUITTARD dans Voyager en famille |
11 |
Temps de trajetsBonjour, Nous peaufinons les derniers détails de notre voyage qui approche à grands pas.... Nous aimerions valider avec vous les temps de t… Démarrée par LE MARREC CAROLE dans S'installer au Costa Rica |
3 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par