Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
URGENT ! avis sur notre itinéraire et surtout conseils pour le CorcovadoBonjour ! Nous sommes un couple avec nos 2 jeunes de 26 et 20 ans (quelques journées de surf), nous arrivons demain soir lundi 26 à San Jos… Démarrée par Fidalgo dans Itinéraires et distances |
1 |
25 juin 2023 Réponse de ToutCostaRica |
une journée à AlajuelaBonjour Pierre et Equipe, on a une journée à passer à Alajuela mardi prochain (juin) et on a comme idée d'aller visiter les cascades autour… Démarrée par THAEDER Denis dans Tours et Activités |
4 |
25 juin 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage en famille Juillet 2023Bonjour Pierre, nous sommes en train de préparer notre voyage en famille au Costa Rica pour juillet prochain. Nous voyageons avec nos enfa… Démarrée par AGOSTINI dans Voyager en famille |
5 |
24 juin 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage en famille en juilletBonjour, notre copine nous a référé à vos services. Nous sommes une famille de 4 (garcons de 11 et 17 ans) et voyagerons au Costa Rica du 2… Démarrée par Anne-Marie Burns dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Réserver entrées parc national Manuel AntonioBonjour, Je souhaite réserver une entrée pour 9 personnes au parc national Manuel Antonio; 9 personnes le 4 aout prochain. Sur le site d… Démarrée par Cédric Van Daele dans Tours et Activités |
1 |
Demande de renseignements sur le parcoursBonjour ou bonsoir :-) Nous partons au Costa rica du 12 au 28/07 à 5 (avec nos 3 garçons 15,19 et 21 ans) Nous voulions votre avis sur cet… Démarrée par Bruno dans S'installer au Costa Rica |
1 |
itineraire Uvita vers Drake bayBonjour à tous Nous aimerions nous rendre à Drake en véhicule 4x4 le 6 juillet prochain jusqu'au 10 juillet. Je souhaiterais connaître l'é… Démarrée par VANNIER DANIELE dans Itinéraires et distances |
1 |
Itinéraire Costa Rica Juillet 2023Bonjour Nous venons avec ma conjoint au Costa Rica du 30 juin au 21 juillet. On se pose des question sur le circuit que l'on a imaginé, l'… Démarrée par louis daubié dans Itinéraires et distances |
1 |
Voyage en Amoureux du 11 au 24 Novembre 2023Bonjour à toute l’équipe ToutCostaRica, Suite à la réservation d’un 4x4 et aux conseils d’un membre de votre équipe, je me permets de vous… Démarrée par Térence Sandoz dans Tours et Activités |
3 |
23 juin 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire Costa Rica Décembre 2023Bonjour, Voici notre itinéraire que nous prévoyons pour notre voyage au Costa Rica. Est-il possible d’avoir un retour et votre expertise su… Démarrée par Bellehigue Tony dans Itinéraires et distances |
1 |
23 juin 2023 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par