Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
CorcovadoBonjour! Nous cherchons un guide qui parle français pour le parc du Corcovado … des plans ? Merci !! Démarrée par CHLOE DUPIO dans Tours et Activités |
1 |
9 nov. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Réservation des parcsBonjour, Est-il nécessaire de réserver par avance l'entrée dans les parcs (Arena, Cabo Blanco, Cahuita et Tortuguero.) ? Par contre, sur ce… Démarrée par Vévé dans Tours et Activités |
1 |
Baleines et tortues en oct-novBonjour, Je suis en train de préparer un voyage pour l'année prochaine, et je me demandais si on avait une chance de voir des baleines, des… Démarrée par GUEGUEN dans Tours et Activités |
3 |
Rescate Animal Zoo Ave de AlajuelaBonjour à tous, Nous aimerions savoir si le Rescate Animal Zoo Ave est un site intéressant à visiter. Vu sur le blog des avis mitigés et l'… Démarrée par Vévé dans Tours et Activités |
1 |
EnsoleillementBonjour, Avant de finaliser le circuit et vous le soumettre, j'aurais voulu avoir votre avis sur le nombre d'heures d'ensoleillement par jo… Démarrée par GUEGUEN dans Climat |
1 |
Location 4x4/Assurance CDWBonjour, Nous avons réservé un 4x4 pour notre road-trip d'1 mois le 16 janvier 2024. Je me demandais si la carte Gold American Express couv… Démarrée par Véronique CASSEN dans Location de voiture |
1 |
Location Cameras et objectifsBonjour, Je viens prochainement découvrir la beauté du pays. Je viens avec mon appareil photo mais j'aimerais pour l'ocasion louer un obje… Démarrée par Thomas dans Shopping |
1 |
Itinéraire et distance des villesBonjour Pierre, Nous revenons vers vous après étude de notre itinéraire en espérant que cette fois nous sommes dans la bonne direction en… Démarrée par GAUD dans Itinéraires et distances |
1 |
8 nov. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Signalement msg frauduleux sur FORUM TCRBonjour, je vous signale qu'une personne se nommant Erica Woodward, utilise le FORUM TCR, pour entrer en contact avec nous pour nous arnaqu… Démarrée par Nathalie VINCENT dans Premium |
3 |
Fanny et Fallone Costa RicaHello :) nous serons sur place 18 jours (sans compter les jours de vol) fin janvier. Voici notre itinéraire prévu avec voiture de location,… Démarrée par Fallone Nizet dans S'installer au Costa Rica |
3 |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par