Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
De Alajuela à ParritaBonjour, de Alajuela à Parrita quel sont les places intéressante en chemin pour un restaurant, un bon café, un bon cocktail et quel sont le… Démarrée par Lyne Scott dans Gastronomie et restaurants |
1 |
21 juin 2023 Réponse de ToutCostaRica |
A la recherche suggestions (ouest)...Bonjour ! Nous avons bien entamé la planification de notre itinéraire (sans avoir formellement réservé d'hébergement). Nous aimerions rec… Démarrée par Benoit Laflamme dans Itinéraires et distances |
1 |
21 juin 2023 Réponse de ToutCostaRica |
VOYAGE FAMILLE DU 07 AU 30 JUILLET (24 Jours)Chers Pierre & co, merci pour cette mine d’or dans laquelle j’ai commencé à me plonger avec bonheur ce week end. Nous partons à 5 (3 e… Démarrée par TIBERGHIEN dans Itinéraires et distances |
6 |
18 juin 2023 Réponse de TIBERGHIEN |
Maximisation de la location de voitureBonjour, Nous nous rendons au Costa Rica du 30 décembre au 14 janvier et vu le prix de la location nous aimerions la louer pour la moitié d… Démarrée par Nathalie Demarly dans Location de voiture |
1 |
18 juin 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Besoin d'aide sur notre itinéraire de voayage de noce (14-26/08/23)Bonjour la communauté Nous nous appretons mon mari et moi à partir au Costa Rica au mois d’aout pour notre voyage de noces (du 14 au 26/08/… Démarrée par Ludmilla Javierre dans S'installer au Costa Rica |
11 |
coupures dollarsBonjour, Nous allons arriver au Costa Rica avec des USD ; quelles coupures faut-il privilégier ? Merci pour votre retour ! Corinne Démarrée par Corinne CAILLON dans Santé et formalités |
1 |
Hébergement TurrialbaBonjour, Mon circuit prévoit une étape d'une nuit à Turrialba pour couper le trajet d'Uvita à Cahuita. Les deux hôtels proposés sur le site… Démarrée par Fabienne Muzio dans Hébergement |
4 |
17 juin 2023 Réponse de Fabienne Muzio |
guide à cahuitabonjour, est-il utile de prendre un guide pour la parc national de Cahuita ? j'ai lu dans un guide qu'on pouvait faire du snorkeling qu'à c… Démarrée par vincevince dans S'installer au Costa Rica |
2 |
17 juin 2023 Réponse de vincevince |
Première visite du Costa Rica! Du 3 au 18 novembre, couple pas sportif!Bonjour, Nous arriverons à San Jose le 3 nov très tard et ToutCosta Rica nous livre un 4X4 à notre hôtel le 4 au matin. Après nous n'avons… Démarrée par Joanne R dans S'installer au Costa Rica |
3 |
17 juin 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Questions diverses. Arrivée tardive, photos, etc.Nous sommes 2 couples qui arrivont à SJO vers minuit (Février 2024). Notre AirBnb est déjà réservé à Quepos pour le lendemain et nous cherc… Démarrée par Frederic Gelinas dans Hébergement |
1 |
16 juin 2023 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par