Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Isla del Cano à partir de Uvita ??Bonjour! Est-ce que certain d'entre vous ont fait un tour à Isla del Cano à partir de Uvita? J'aimerais connaître vos impressions? Est-ce t… Démarrée par Maryse Fortin dans Tours et Activités |
4 |
7 mai 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Uvita combien de temps pour aller au Parc Corcovado et CahuitaBonjour Pierre, Si on choisi hébergement à Uvita, combien de temps estimer en voiture pour se rendre au Parc national Corcovado? Et si a pa… Démarrée par Lyne Scott dans S'installer au Costa Rica |
7 |
Itinéraire Juillet / aout 2023Bonjour, Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (10 ans et 15 ans) et nous arrivons le 27/07 soir à San José ! J'ai établi un circuit avec étap… Démarrée par Audrey dans Itinéraires et distances |
3 |
Séjour de 17 jours juillet-aoûtBonjour, Nous sommes une famille avec deux enfants (12 et 14), et venons du 25 juillet au 10 août. Notre idée est de nous centrer sur trois… Démarrée par Yann dans Itinéraires et distances |
3 |
Itinéraire du 1 au 20 janvierBonjour à vous Nous partirons du 1er au 20 janvier..de ce fait y’a t-il un enjeu avec cette période de l’année ? Est ce que les attraits to… Démarrée par Lisa dans Itinéraires et distances |
1 |
Itinéraire voyage de noces août 2023 17 joursBonjour, je souhaite un avis sur une 1ère ébauche d'itinéraire pour notre voyage de noces du 1er au 18 août 2023. Nous préférons la nature… Démarrée par alcantara florent dans Itinéraires et distances |
15 |
À propos de mon chauffeur guideBonjour j ai bien reçu le montant pour hébergement et nourriture du chauffeur mais je ne sais pas demander au hôtels que je voudrais chois… Démarrée par Barbotin nicole dans Chauffeurs et guides |
0 | 6 mai 2023 |
Pachira Lodge/ Paiement à 100% demandé à la réservationBonjour, Nous avons contacté, sur base des conseils de votre site (merci !), le Pachira Lodge. Nous avons reçu une offre qui nous convie… Démarrée par Marie dans Hébergement |
2 |
6 mai 2023 Réponse de Marie |
Affinage d'Itinéraire du 28/06 au 24/07Bonjour Pierre, Nous sommes une famille de 2 adultes + 2 enfants (qui auront respectivement 20 et 9 ans au moment du voyage). Nous viendro… Démarrée par Manu dans Itinéraires et distances |
6 |
6 mai 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Conseils dates de départBonjour, ayant remarqué quelques tarifs très attractifs sur le site air France a destination de san José je désirais réserver un séjour ent… Démarrée par FER Gillian dans S'installer au Costa Rica |
1 |
6 mai 2023 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par