Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
ItinéraireBonjour Pierre, Message Bonjour Pierre Nous sommes en train de construire notre itinéraire et nous aimerions avoir votre avis sur les d… Démarrée par RAYNAL dans Itinéraires et distances |
5 |
5 mai 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Corcovado - Juin 2023 - Logistique, Timing, Activites. Conseil avise attenduSalut Pierre, Je pars au Costa Rica du 2 au 19 juin. Je recherche du plaisir et quelques activités. Du 2 au 8 au matin... puis du 18 au… Démarrée par Chris dans Itinéraires et distances |
3 |
Itinéraire famille juillet aout 3 semainesHola Pierre et son équipe! Tout d’abord merci beaucoup pour votre réactivité à chacun de nos échanges mail . Le forum et le blog sont une… Démarrée par Messer Spielmann clara dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Itinéraire du 7 au 26 maiBonjour En premier merci pour votre site qui est un vrai partage et pour votre réactivité. Votre avis nous sera précieux quant à notre cir… Démarrée par Fabien dans Itinéraires et distances |
1 |
Proposition d’itinéraire ! 8 au 23 août 2023Bonjour ! Alors, après réflexions, voici un itinéraire prise 2 ! Toujours objectifs de repos et activités en famille avec ados de 13-13-16,… Démarrée par Line Gagné dans Itinéraires et distances |
1 |
4 mai 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage en famille 8-23 août 2023Bonjour !! Nous partons pour le Costa Rica en août et aimerions avoir vos précieux commentaires sur notre itinéraire ! Nous sommes 2 adulte… Démarrée par Line Gagné dans Voyager en famille |
5 |
voyage backpack !Bonjour j'arrive demain soir chez Pierre Jeunes !! Ayant pris mes billets en dernière minute, j'ai fais un itinéraire pour 10 jours (je pa… Démarrée par annelsie dans Itinéraires et distances |
2 |
Notre expérienceBonjour à tous, Premièrement un gros merci à toute l'équipe de tout Costa Rica, vous nous avez bien aidé dans notre incroyable expérience.… Démarrée par Dominic et Caroline dans S'installer au Costa Rica |
0 | 3 mai 2023 |
Itinéraire réaliste sur la fin de séjour ?Bonjour, Nous allons passer 17 jours pleins au Costa Rica du 19 aout au 06 septembre. Le 18eme et dernier jour est celui du retour à l'aero… Démarrée par Laurent FAVIER dans Itinéraires et distances |
4 |
3 mai 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Je souhaite aller à l hôtel mamantus TortugueroBonjour .J ai contacté l hôtel pour le package de 2 nuits 3 jours avec en plus transfer à/r du dimanche 14 /01 au 16/ 01par mail et mainten… Démarrée par Barbotin nicole dans Hébergement |
1 |
3 mai 2023 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par