Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Pouvez vous m indiquérle site pour l avion pour Panama CiytBonjour je crois qu il faut changer de site pour avoir un avion pour Panama City ainsi que la réservation de 2 nuits et un transfert à Colo… Démarrée par Barbotin nicole dans Hébergement |
1 |
3 mai 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Comment vous joindre par téléphoneBonjour je crois que l on peut vous téléphoner mais je ne trouve pas votre numéro? Cordialement N Barbotin il n y a pas de décalage horaire… Démarrée par Barbotin nicole dans Hébergement |
1 |
corcovadoBonjour Pierre, Je voudrais organiser une visite du parc corcovado. Comment faire pour trouver les retours des voyageurs qui parlent de leu… Démarrée par romuald beltrano dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Demande de devis avec Carte ToutCostaRica - Hotel Cataratas BijaguaBonjour Pierre, La préparation de notre voyage au Costa Rica avance (Vol, voiture et une partie des hotels réservés) :) Je suis en train d… Démarrée par SARAH dans Hébergement |
1 |
Accord pour location de 4/4 N BarbotinBonjour,je suis d accord avec votre devis de location .Je choisi le Toyota RAV4/4 avec la formule ( très prudente )merci de me le réserver… Démarrée par Barbotin nicole dans Chauffeurs et guides |
1 |
Itinéraire côte Est (26 juin au 13 juillet 23)Bonjour, Ce sera notre 2e voyage au Costa Rica avec les ados, ils en redemandent donc voici ce que j'ai prévu pour profiter pleinement de… Démarrée par Annie Martineau dans Itinéraires et distances |
1 |
2 mai 2023 Réponse de ToutCostaRica |
location de voitureBonjour, à ma prochaine visite au Costa Rica je me promènerai dans les régions de La Fortuna, Ciudad Quesada, Sarapiqui, Bijagua et Playa D… Démarrée par Nathalie Gamache dans Location de voiture |
5 |
2 mai 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Infos pour CorcovadoBonjour Pierre, Nous hésitons pour le corcovado à partir de Sierpe prendre le bateau ou y aller en 4x4 en passant ma Puerto Jimenez jusqu'à… Démarrée par Bourot dans S'installer au Costa Rica |
3 |
1 mai 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Avis sur itinéraire 3 semaines au Costa Rica du 15 Juillet au 05 Août 2023Bonjour, Nous sommes une famille de 5 et planifions actuellement notre voyage au Costa Rica du 15 Juillet au 05 Août prochain. On aimerait… Démarrée par Christophe Roberge dans Itinéraires et distances |
5 |
Réservation guide sur placeBonjour, Est-il possible de réserver un guide local (langue espagnole) sur place par whatsapp? Merci, Désirée Démarrée par Guglielmina dans Chauffeurs et guides |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par