Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
indications pour itinéraire et guide pour séjour en AvrilBonjour Pierre, Apres avoir lu plein de commentaires je me décide enfin à vous poser mes questions en direct : Nous avons la 40aine et nou… Démarrée par laetitia Jarrosson dans Tours et Activités |
3 |
5 avr. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Questions diverses au sujet d'activitésBonjour, Maintenant que notre itinéraire estival (fin juillet début août) est bouclé, j'ai quelques questions au sujet des activités possi… Démarrée par Charlotte Laf dans Tours et Activités |
3 |
Itinéraire du 14 au 26 avrilBonjour, Nous allons effectuer un voyage en famille du 14 au 26 avril au Costa Rica (4 adultes et 2 enfants de 4 et 6 ans) Nous allons loue… Démarrée par Keren dans Tours et Activités |
3 |
Séjour du 14/4 au 23/4Bonjour Je me présente Aurélie 40 ans je pars avec ma fille de 14 ans, nous arrivons le 14/4 le soir, première nuit réservé avec Pierre aér… Démarrée par Aurélie Lopez dans Itinéraires et distances |
3 |
En août, on va oùBonjour! Grande question existentielle ici. J'ai pris nos billets pour le Costa Rica et nous y serons en août. Une chose est certaine: je v… Démarrée par Anne-Marie dans Itinéraires et distances |
1 |
Séjour février 2024Bonjour à tous et merci à TCR pour ce forum! Je souhaiterais un avis sur notre itinéraire, nous sommes 4 adultes et une ado. Jour 1 arriv… Démarrée par Lachaussee Isabelle dans Tours et Activités |
1 |
Avis sur itinéraire en 4x2Bonjour! Nous sommes deux familles qui seront au Costa Rica sous peu. Nous souhaitons louer un mini bus 4x2 et voulons nous assurer que to… Démarrée par Andreanne Porlier dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Itinéraire en couple au mois d'août - 17 joursBonjour, je souhaite avoir votre avis sur notre itinéraire, en couple, ce mois d’août. Nous sommes plutôt nature, animaux en liberté, photo… Démarrée par Alexandra Bordet dans Itinéraires et distances |
1 |
Besoin de votre avis sur notre Intinéraire du 19 Mai au 2 Juin :)Bonjour Pierre & équipe, J’aimerais vous soumettre notre itinéraire au CR prévu du 19 Mai au 02 Juin 2023. 19 Nuit chez pierre (aéropo… Démarrée par Famille GABRIEL dans Itinéraires et distances |
1 |
Itinéraire - 2 adultes et 2 adosBonjour, Nous arrivons à San Jose à 14hr Le 29 avril, nous souhaitons de rendre à la fortuna, pensez vous que c’est trop ambitieux comme pr… Démarrée par Sabrina G dans S'installer au Costa Rica |
3 |
2 avr. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par