Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Itinéraire aoûtBonjour, Nous venons 3 semaines au mois d'août au Costa Rica avec nos trois enfants de 10,13 et 16 ans nous avons loué une 4X4 avec des ten… Démarrée par Bénédicte Adnet dans Itinéraires et distances |
2 |
9 avr. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire du 14 Août au 1er Septembre 2023 (2 adultes et notre fille de 3ans)Bonjour, Nous partons au Costa Rica du 14 Août au 1er Septembre 2023 avec notre fille de 3 ans. On veut clairement faire un voyage pura vi… Démarrée par LETOURNEUX dans Itinéraires et distances |
1 |
Voyage avec ma maman !Bonjour bonjour, Je vais commencer par des mots forts mais je suis perdu ! Tellement de chose a faire dans ce pays et nous n’avons pas tel… Démarrée par Clément dans S'installer au Costa Rica |
1 |
AVIS sur itinéraire du 9 au 29 juillet 2023 en famille de 5pBonjour! Nous partons à 5 avec 3 ados de 17,15 et 11 ans. Nous aimons la nature, les sports d'eau (surf, snorkelling) et la rencontre avec… Démarrée par Stéphanie Klein dans Itinéraires et distances |
1 |
8 avr. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire du 08 au 25 aoûtBonjour Pierre, Après lecture de plusieurs réponse à des itinéraires je vous demande conseil au sujet du miens… Arrivée le 8/8 dans la nuit… Démarrée par Matarazzi dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Projet de voyage Costa Rica 5 semainesBonjour, Nous sommes à un couple venant visiter le Costa Rica pendant cinq semaines, du 18 novembre au 22 décembre prochain, pour un voyag… Démarrée par Sophie Btd dans Itinéraires et distances |
1 |
Itinéraire en famille décembre 2023 / janvier 2024Bonjour à tous, nous planifions notre séjour en famille prévu entre le 15 décembre et le 4 janvier. C'est encore un peu tôt mais avant de n… Démarrée par Renaud Clerc dans Itinéraires et distances |
5 |
7 avr. 2023 Réponse de Renaud Clerc |
Curi canchaBonjour, nous prévoyons d’aller à la réserve de Curi Cancha à Monteverde le 30 avril avec l’espoir de voir le quetzal. le guide petit secre… Démarrée par Erick Boutry dans Chauffeurs et guides |
2 |
7 avr. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
séjour 5 semaines en Aout 2023bonjour je commence à préparer mon séjour et j'ai deux questions principales : 1/ en fonction de la saison, faut il commencer par la côte c… Démarrée par OLE dans Itinéraires et distances |
1 |
Parcours de 14 nuits en Avril 2023Bonjour à toute l'équipe, Nos billets pour le Costa Rica pris du 14 au 28 avril 23, nous voilà maintenant dans l'organisation. Votre site e… Démarrée par Judith dans Itinéraires et distances |
7 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par