Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Monteverde vers ArenalBonjour, au mois d’avril, quel est le meilleur itinéraire pour rejoindre La Fortuna depuis Monteverde en 4x4? Dans quel état sont les route… Démarrée par DUVAL Julien dans Itinéraires et distances |
2 |
2 avr. 2023 Réponse de DUVAL Julien |
Avis itinéraire mai 23 couple + adoBonjour, nous sommes un couple de 50 ans avec un fils de 14 ans. J’adorerais avoir votre avis concernant notre programme : Arrivée le 29/… Démarrée par Alice dans Itinéraires et distances |
4 |
2 avr. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Trajet entre Tortuguero et Arenal la fortunaQuelle est la plus belle route et connaissez vous un hôtel sympa à mi-chemin Merci Démarrée par Ribes dans S'installer au Costa Rica |
3 |
Besoin d'avis sur itinéraireBonjour, SVP, pouvez-vous nous donner votre avis sur notre itinéraire? Nous sommes 2 adultes et 2 ados (11 et 14 ans). Nous voulons voir fa… Démarrée par Isabelle dans Itinéraires et distances |
6 |
PN TenorioBonjour, Nous prévoyons de visiter le Parc National Tenorio (Rio Celeste). Peut on réserver l'entrée par Internet, je n'ai rien trouvé. Est… Démarrée par Bruno Davoine dans Chauffeurs et guides |
1 |
contact Outback Quads- SamaraBonjour Pierre, Bonjour à toute l'équipe, Nous ne parvenons pas à joindre Outback Quads à Samara, l'adresse mail n'étant plus valide. En… Démarrée par PASTOR dans Tours et Activités |
1 |
avis sur ItinérairesBonjour Pierre, Nous aimerions échanger de vive voix avec vous si possible, comment pouvons nous procéder merci de votre retour Nicolas Démarrée par RAYNAL dans Itinéraires et distances |
1 |
Guacimo lodge frontière NicaraguaBonjour, j’envisage de revenir au Costa Rica pour 3 semaines à compter de fin juin. J’ai vu un magnifique lodge à la frontière côté Nicarag… Démarrée par TILLOY dans S'installer au Costa Rica |
2 |
1 avr. 2023 Réponse de TILLOY |
Itinéraire pour 19 jours en juilletBonjour! Nous sommes une petite famille de quatre, dont deux enfants de 9 et 11 ans et nous visiterons le Costa Rica en juillet prochain! N… Démarrée par Pascale Dufour dans Itinéraires et distances |
1 |
1 avr. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire 13 jours juillet 2023Bonjour, Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 adolescents de 14 et 16 ans. Nous serons au Costa Rica du 29 juin au 12 juillet 2023, d… Démarrée par Jonathan Coulombe dans Itinéraires et distances |
2 |
1 avr. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par