Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Guide francophone TortugueroBonjour, Auriez-vous des contacts pour un guide francophone à Tortuguero pour la balade sur les canaux et le soir pour les tortues ? Pour l… Démarrée par ManonEtVincent dans Tours et Activités |
1 |
30 mars 2023 Réponse de ToutCostaRica |
QUAND FAIRE LES CARAIBESBonjour, Nous sommes 2 adultes qui voyage du 03/05 au 17/05 je suis en pleine préparation d'itinéraire et j'hésite entre le cote caraïbes e… Démarrée par laurianne teissier dans Itinéraires et distances |
1 |
30 mars 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Notre voyage en famille en décembre 2023Bonjour à toute l'équipe, Nous planifions un 2e voyage au Costa Rica en famille (avec 2 enfants de 7 & 9 ans). Notre premier voyage ét… Démarrée par Valerie Simonnin dans Itinéraires et distances |
3 |
29 mars 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Poas et CahuitaBonjour, Le départ approche et on finit les préparatifs. On fait le briefing le 19/04 et l'on récupère la voiture vers 9h chez Pierre Déten… Démarrée par Marsan dans Voyager en famille |
1 |
Outback Quads - Nicoya - SamaraBonjour Pierre, J'aimerais avoir des informations pour une randonnées ½ journée en Quad avec guide au Outback Quads - Nicoya? Combien de… Démarrée par Lyne Scott dans Tours et Activités |
1 |
Reseau internet et carte simBonjour, Concernant le réseau Internet au Costa Rica, conseillez-vous de prendre un forfait téléphone international, ou la carte sim qui no… Démarrée par ManonEtVincent dans Santé et formalités |
1 |
Parcours Famille début AoûtBonjour, D'abord merci pour le site et les services fournis, c'est vraiment top ! Nous partons début août (17 jours), famille avec 2 enfant… Démarrée par Vincent M dans Itinéraires et distances |
2 |
Tortuguero et CahuitaBonjour, je prépare notre deuxième séjour au Costa Rica. Premier séjour top avec carte Premium et voiture réservée chez vous. On y passera… Démarrée par Sabbe Florence dans S'installer au Costa Rica |
2 |
28 mars 2023 Réponse de Sabbe Florence |
Notre voyage du 6 au 26 juilletBonjour Pierre, bonjour à tous ceux qui nous lisent, Nous sommes une famille de 4 avec deux jeunes, une fille de 18ans et un garçon de 15an… Démarrée par Meichel Fabrice dans Itinéraires et distances |
4 |
26 mars 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Votre avis sur un itinéraire du 23 juillet au 6 août 2023Bonjour,Mon compagnon et moi venons découvrir le Costa Rica du 23 Juillet au 6 Août avec nos filles de 9 et 15 ans. Nous aimerions vous sou… Démarrée par Nathalie Leroy dans Itinéraires et distances |
1 |
26 mars 2023 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par