Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
redécouverte du Costa Rica avec deux poissons euh... deux enfants qui aiment l'eau!Bonjour, Le temps passe et il est est plus que temps de reprendre l’organisation de notre voyage (demande de réservation Chez Pierre-Confo… Démarrée par Marie Ben BRICOUT dans Voyager en famille |
3 |
26 mars 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage au Costa RicaBonjour Pierre. Je suis déjà aller au Costa Rica 2018 et je prévois y retourner cette année. Aussi, j'aurais besoin d'information mais je n… Démarrée par André Drouin dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Questions à l'approche de notre arrivéeBonjour Pierre, Nous arriverons le 4 avril à l'aéroport de Libéria... ça approche ! Nous avons loué un véhicule par vous. Questions: - est-… Démarrée par Celine Boulay dans Voyager en famille |
1 |
Itinéraire avec un bébé de 2 ansBonjour à vous chère communauté, Nous sommes une jeune famille avec un bébé de 18 mois. Nous serons au Costa Rica du 19 juillet au 8 août.… Démarrée par Pascal Duclos dans Itinéraires et distances |
6 |
DEMANDE D'AVIS POUR NOTRE ITINERAIREMerci par avance pour votre avis sur notre itinéraire et les activités que nous avons prévues de faire! 17 AVRIL départ de la hôtel Pierre… Démarrée par DESFONTAINES dans Itinéraires et distances |
4 |
26 mars 2023 Réponse de DESFONTAINES |
sources d'eau chaudeBonjour, Nous serons dans les environs d'Uvita dans les mois à venir. Y a-t-il des sources d'eau chaude naturelles et sauvages proches ou… Démarrée par romuald beltrano dans S'installer au Costa Rica |
1 |
25 mars 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage de janvier à mars 2024 sans réservation de véhiculeBonjour, Je débute mes recherches pour un séjour de 3 mois au Costa Rica de janvier à mars 2024. La location d'un véhicule pour 90 jours es… Démarrée par Denise Racicot dans Transports locaux |
1 |
Quels secteurs réserver au parc Tortuguero ?Bonjour Pierre, Nous avons programmé la visite du parc Tortuguero le 28 juin 2023 mais nous ne savons pas quel secteur réserver. Nous arriv… Démarrée par GUILLAUD dans Tours et Activités |
1 |
Itinéraire 2 semaines août 2023 en familleBonjour Pierre et merci pour votre aide. Voici notre itinéraire de deux semaines en août. Nous aimerions savoir si elle fait du sens. Nous… Démarrée par Pierre-Luc Houde dans Itinéraires et distances |
2 |
Besoin d'infos pour Drake et Sud de NicoyaBonjour Pierre et toute l’équipe !!! Nous organisons notre prochain voyage au Costa Rica du 2 au 23 mai 2023. Nous avons déjà réservé un 4X… Démarrée par Jeff&Flo dans Itinéraires et distances |
3 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par