Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Réservation avec Premium ToutCostaRicaBonjour, Je commence à faire les réservations pour notre séjour du mois de juillet. J'essaie de réserver une chambre à l'hôtel Belmar, à Mo… Démarrée par Danielle de Verteuil dans Hébergement |
1 |
11 mars 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Conseil d'itinéraire en AvrilBonjour Pierre, Nous serons 7 à venir visiter le Costa Rica du 08 au 19 avril prochain (4 adultes et 3 enfants de 13,15 et 15 ans), et nous… Démarrée par Franck dans Itinéraires et distances |
1 |
possession et remise de la voitureBonjour!!! J'aimerais qu'on me confirme que nous pouvons réserver une voiture à libéria et la rendre à san josé!? ( je vais au costa rica a… Démarrée par melissa lajeunesse dans Location de voiture |
2 |
11 mars 2023 Réponse de melissa lajeunesse |
Validation d'itinéraire et activités Couple avec enfant de 2 ansBonjour, Après un voyage à deux au Costa Rica en 2019, nous voulons faire découvrir à notre fils de 27 mois ce beau pays. Nous serons là du… Démarrée par Celine Froment dans Itinéraires et distances |
1 |
Corcovado doutes HELPBonjour, j'ai vraiment besoin de vos conseils pour mes 2 journées pleines dans le Corcovado. Ce qui est sûr, c'est la journée à La Sirena (… Démarrée par Alexandra Michel dans Tours et Activités |
3 |
Semana santaBonjour Pierre, nous sommes un couple et allons séjourner au costa rica du 26 mars au 7 avril. A partir de quand débute la semana santa ? Y… Démarrée par DUVAL Julien dans Tours et Activités |
3 |
11 mars 2023 Réponse de DUVAL Julien |
Horaire bateau La Pavona / TortugueroBonjour, Connaissez-vous les horaires de bateau aller/retour de la Pavona à Tortugueo s’il vous plaît ? Merci beaucoup ! Démarrée par VlntnTSR dans Transports locaux |
1 |
carte de créditBonjour, La location du véhicule est à mon nom mais la carte de crédit pour la caution est au nom de mon mari,est-ce un problème ? Merci p… Démarrée par chantal dans Location de voiture |
1 |
Votre avis CR 12 au 28/04/23Bonjour, Je vous remercie pour les premiers conseils que vous m'avez prodigués, et dont j'ai essayé de tenir compte dans le programme qui… Démarrée par Fré et Oli dans S'installer au Costa Rica |
2 |
malaria/paludismeBonjour, Je pars pour le costa rica dans les prochains jours et en discutant avec ma pharmacienne pour un autre médicament, elle m'a dit qu… Démarrée par Pascale dans Santé et formalités |
2 |
10 mars 2023 Réponse de Pascale |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par