Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
huile de c b dpouvons nous acheter ou emporter de l huile de cbd au Costa Rica sans risque merci Démarrée par Michel Bourdon dans Santé et vaccins |
1 |
11 mars 2023 Réponse de ToutCostaRica |
distance à faire en voiture pour les lieux proposés et état des routesA partir de San José : - VOLCAN ARENAL - de ARENAL au Parc National de MONTEVERDE - de MONTEVERDE AU PARC NATIONAL MANUEL ANTONIO - de MANU… Démarrée par Ribes dans Chauffeurs et guides |
1 |
DISTANCE et INTERET NATURALISTEA QUELLE DISTANCE EST LE PN COROVADO Est-ce plus interessant pour la faune et la flore que MONTEVERDE et MANUEL ANTONIO pour la marche quel… Démarrée par Ribes dans Itinéraires et distances |
1 |
HEBERGEMENTSJE REGARDE LES HEBERGEMENTS EN FONCTION DES SITES VISITES AI-je intéret a appeler directement les hotels ? Démarrée par Ribes dans S'installer au Costa Rica |
1 |
circuitssi je choisis le Parc National de CORCOVADO Je suis a côté de la péninsule d'Osa Donc ce Parc doit être loin de San josé Est-ce possible e… Démarrée par Ribes dans Tours et Activités |
1 |
Bahia drake excursionsBonjour! Je vais à Bahia Drake du 25 au 28 avril prochain, en famille (2 enfants de 11 et 13 ans). cela me laisse donc deux jours entiers… Démarrée par Alexandra Michel dans Tours et Activités |
1 |
CIRCUITSEn découvrant les circuits proposés pour ARENAL, je ne vois pas de visite du volcan et la possibilité de se baigner dans des sources d'ea… Démarrée par Ribes dans Tours et Activités |
1 |
Cherche un itinéraire pas trop de Km et pas trop chargéBonjour, nous sommes dans la cinquantaine pour notre voyage de noce et cherchons un itinéraire avec des détails pour nous aider car on trou… Démarrée par Lyne Scott dans S'installer au Costa Rica |
5 |
Validation itinéraireBonjour, Nous arrivons au Costa Rica le 1er mars a san José et repartons le 31 mars . Nous pensons voyager environ 15 jours au Costa Ri… Démarrée par Gagnolet dans S'installer au Costa Rica |
5 |
Parc national TortugueroBonjour, je prévois aller à Tortuguero , arrivée le 16 mars et départ le 18. Je prévois donc profiter de la journée du 17 pour visiter le p… Démarrée par Mylène Brousseau dans Tours et Activités |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par