Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Itinéraire voyage en couple du 24/03 au 07/04 prochainBonjour à tous! Nous partons prochainement en couple pour passer 2 semaines au Costa-Rica et Pierre nous a déjà aidé pour réserver le 4x4 p… Démarrée par Grémaud dans Itinéraires et distances |
1 |
10 mars 2023 Réponse de ToutCostaRica |
ItinéraireBonjour à tous, Nous aimerions vous soumetttre notre itinéraire.Nous arrivons le jeudi 23 mars environ 18 h et repartirons le vendredi 07 a… Démarrée par Badoz Marc dans S'installer au Costa Rica |
3 |
Réserves les moins fréquentéesBonjour, Merci pour votre réponse concernant le trajet San Jose /Cahuita et pour celle concernant la réserve Bosque eterno de los Ninos. N… Démarrée par denis Trapes dans Tours et Activités |
1 |
Palo verde/CorcovadoBonjour, Je me permets de réenvoyer les questions ci-dessous que j’avais posées en fin de semaine dernière car je n’ai pas obtenu de répons… Démarrée par denis Trapes dans Tours et Activités |
1 |
derniere question avant départ imminentBonsoir, nous partons demain pour votre beau pays. Nous avons réservé un véhicule via votre site et nous venons de recevoir un mail de Al… Démarrée par VEDIS dans S'installer au Costa Rica |
3 |
Quelles activités reserver à l'avance?Bonjour nous partons en famille en aout et j'aimerai faire pleins d'activités mais j'ai du mal à savoir lesquelles dois je réserver et lequ… Démarrée par Valérie Vidal dans Tours et Activités |
1 |
Itinéraire en famille en août 2023Bonjour Je pars au Costa Rica cet été avec ma famille (2 adultes et 2 ados de 11 et 14 ans), nous avons envie de découvrir un max la biodiv… Démarrée par Valérie Vidal dans Voyager en famille |
1 |
TortugueroBonjour Nous partons cet été au Costa Rica et je me posais de simples questions: - à Tortuguero, j'ai compris qu'il n'y a pas de distribute… Démarrée par Valérie Vidal dans Voyager en famille |
1 |
Turrialba ou San Gerardo de DotaBonjour, Nous partons pour le Costa Rica 2 semaines du 28/04 au 12/05. Nous entamerons notre itinéraire par quelques jours près du Volcan… Démarrée par Zina Colinet dans Itinéraires et distances |
3 |
Avion pour La Sirena CorcovadoBonjour, Nous envisageons de rejoindre La Sirena à pied et de revenir en avion… À qui s’adresser pour connaître les tarifs (aïe aïe aïe….)… Démarrée par denis Trapes dans Tours et Activités |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par