Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Road Trip 9 mars au 10 avrilBonjour Pierre, Nous avons décidé de venir 4 semaines au Costa Rica au mois de mars du 9 mars au 10 avril prochain et pour l'instant, nous… Démarrée par MENU Jean-Marc dans Itinéraires et distances |
1 |
9 mars 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Guide françaisBonjour Pierre nous visiterons le Cota Rica du 9 au 23 mars. nous aimerions rencontrer un guide français pour les ponts suspendus (mistico… Démarrée par Nicole Labrecque dans S'installer au Costa Rica |
1 |
9 mars 2023 Réponse de ToutCostaRica |
question un peu urgente... Tour Corcovado par San Pedrillo proposé par la Picolina, ca vaut la peine?Bonjour, La semaine passée, j'ai contacté la Picolina pour la visite de Corcovado debut Avril. Maleureusement ils me disent qu'il n'y a pa… Démarrée par harcouet-menou virginie dans Tours et Activités |
2 |
4 mars 2023 Réponse de harcouet-menou virginie |
Location de 4X4 ou 4X2 SUVBonjour, Nous avons réservé un 4x2 SUV par l'intermédiaire de ToutCostaRica pour notre voyage du 30/03 au 13/04. Compte tenu du nouveau pro… Démarrée par Max Paul ALBAC dans S'installer au Costa Rica |
5 |
4 mars 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire du 11/4 au 25/4Bonjour Pierre, Bonjour à tous, Voici l'itinéraire que nous avons défini pour notre voyage au Costa Rica au mois d'avril. Les hôtels sont r… Démarrée par SCOYEZ dans Itinéraires et distances |
1 |
Séjour 17 mars au 2 avrilBonjour Pierre tout d abord tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année Je vous ai d ores et déjà envoyé une demande concernant les… Démarrée par Hodin dans Tours et Activités |
6 |
activité à faire près de chez Pierre DétenteSalut nous avons seulement une journée dans cette région et aimerions avoir des suggestion d'activités ou excursions à faire ? Merci ! Démarrée par Dominic et Caroline dans Tours et Activités |
1 |
location d'un condobonjour je veux passer la prochaine hiver au Costa Rica pour au moins trois mois je recherche une location d'un condo d'une ou deux chambre… Démarrée par Serge Dufort dans Hébergement |
2 |
4 mars 2023 Réponse de Brigitte Lorion |
Avis Bosque eterno de los NinosBonjour, Nous aimerions savoir si ça vaut le coup d’aller voir cette réserve pour laquelle il est difficile d’avoir des retours. Nous somme… Démarrée par denis Trapes dans Tours et Activités |
1 |
Trajet San Jose -CahuitaBonjour, Nous arrivons à l’aéroport de San Jose vers 15h le 1er mai . Le temps de récupérer la voiture on pourra partir vers 16h. Pensez-vo… Démarrée par denis Trapes dans Tours et Activités |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par