Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Temps de trajet Rincon de la vieja a la fortunaBonjour, Combien de temps de trajet faut-il prévoir entre Rincon de la vieja et la fortuna ? Et deuxième question, quel est le meilleur i… Démarrée par harcouet-menou virginie dans S'installer au Costa Rica |
1 |
3 mars 2023 Réponse de ToutCostaRica |
visite corcovado avec enfantsBonjour, Notre voyage se précise... Nous allons passer 3 nuits à Drake Bay du 5 au 8 avril. Nous aimerions prévoir une journée dans le parc… Démarrée par harcouet-menou virginie dans Tours et Activités |
1 |
Itinéraire voyage 8 novembre au 22 novembre 2023Bonjour ! Suite à plusieurs échanges avec des personnes de Tout Costa Rica,j'ai essayé de construire mon propre itinéraire. J'envisage la l… Démarrée par FannyD dans Itinéraires et distances |
11 |
Itinéraire juillet pacifique sudBonjour, Nous sommes une famille de 4 (2 enfants de 10 et 12 ans) et nous partirons au Costa Rica du 2 au 19 juillet prochain. Le 4x4 est r… Démarrée par Marie-Josée Longpré dans Itinéraires et distances |
1 |
Séjour du 09/04 au 23/4Bonjour Pierre, A mon tour de vous soumettre mon itinéraire pour un voyage prévu du 9/04 au 23/04 pour 2 adultes et 1 enfant de 11 ans. Je… Démarrée par Sandrine DAMOISEAU dans S'installer au Costa Rica |
2 |
Itinéraire de 2 semaines en MarsBonjour ! Nous sommes un couple (24 et 25 ans) et nous allons au Costa Rica pour la première fois en Mars prochain, pour deux bonnes semai… Démarrée par Kenza dans Itinéraires et distances |
5 |
Voyage en amoureux du 5 au 23 marsBonjour, Nous partirons au Costa Rica du 5 au 23 mars 2023 et nous souhaiterions avoir votre avis sur l’itinéraire prévu: Jour 1 (dimanch… Démarrée par Quentin dans Itinéraires et distances |
1 |
Carte PremiumBonjour l'équipe, Nous arrivons dans qq jours maintenant :D (oui, oui, je trépigne d'impatience !). Il me semble avoir fait la demande pou… Démarrée par Robert Laura dans Premium |
2 |
28 févr. 2023 Réponse de Robert Laura |
1 er voyageJe suis un peu perdue c est mon premier voyage au Costa Rica je voudrai avoir un contact telephonique Démarrée par Ribes dans S'installer au Costa Rica |
4 |
28 févr. 2023 Réponse de Ribes |
Places gratuites dans 4/4 pour un Itinéraire a définir ensemble !!!Bonjour tout le monde , suite a un désistement j'ai réservé un 4/4 et je me retrouve seule ce qui n'est pas vraiment un problème pour moi v… Démarrée par christine fillastre dans S'installer au Costa Rica |
2 |
28 févr. 2023 Réponse de christine fillastre |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par