Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
escapade colombieBonjour, Pendant notre séjour au Costa Rica du 02/03 au 19/03 nous allons faire une escapade du 15 au 17 Mars en Colombie à Carthagène des… Démarrée par MARANDE dans Sécurité |
1 |
28 janv. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Aide sur notre programmeBonjour à tous et toutes ! Mon mari, notre fille de 16 ans et moi même venons passer 15 jours au Costa Rica du 18/2 au 4/3. Nous avons étab… Démarrée par Albagnac dans Itinéraires et distances |
3 |
Escapade en colombiebonjour, Pendant notre séjour au Costa Rica (du 03/03 19/03) nous allons faire une escapade du 15 au 17 Démarrée par MARANDE dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Uvita et ses environsBonjour à tous ! Je finalise gentiment mon futur voyage du 7 au 21 avril avec mes deux filles de 11 et 15 ans. Nous passerons deux nuits… Démarrée par Sandrine Racheter dans Tours et Activités |
2 |
28 janv. 2023 Réponse de Sandrine Racheter |
Séjour du 5 au 22 Février 2023Bonjour, Je souhaiterais avoir vos avis sur l'itinéraire que j'ai prévu pour notre séjour au Costa Rica en Février J1 : arrivée dans l'… Démarrée par LE VAN THE Nathalie et Thierry dans Tours et Activités |
3 |
27 janv. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
1er voyage au Costa Rica en famille avec trois enfantsBonjour, Une sommes une famille de 5 (enfants de 10, 9 et 4 ans) et nous prévoyons être au Costa Rica du 25 février au 9 mars. J'essaie dep… Démarrée par Pascale dans Itinéraires et distances |
11 |
Question sur les reservations d'activitésBonjour, nous comptons visiter plusieurs parc avec ou sans guide : - Volcan de la PAZ sans guide - Arenal 1968 sans guide - Mistico Arena… Démarrée par famille BRIENT dans Tours et Activités |
4 |
15 nuits en juillet 2023, famille de 3Bonjour, Nous sommes une famille de 3 (avec une jeune fille de 6 ans) et prévoyons un voyage de 2 semaines (15 nuits) en juillet 2023. On c… Démarrée par Danielle de Verteuil dans Voyager en famille |
3 |
Eté 2023/24 joursBonjour à toute l'équipe de Pierre Et pour commencer, un grand merci à vous et votre site qui m'ont permis de commencer à préparer notre v… Démarrée par Nelly dans Itinéraires et distances |
1 |
Séjour Costa Rica 28/4/23-12/5/23Bonjour, Nous avons préparé un voyage au Costa Rica pour la période de fin avril à mi-mai. Sommes impatients d’y être! ma fille et son copa… Démarrée par Tanguy Petre dans Itinéraires et distances |
1 |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par