Tout sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Bus entre Alajuela et JacoBonjour, j'arrive très tard à l'aéroport de San José, 1h du matin. Le lendemain je pars pour Jaco, j'aimerais savoir s'il vaut mieux dormi… Démarrée par Manon Nunne dans Transports locaux |
1 |
7 janv. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire familial en avrilBonjour, Nous visiterons le Costa Rica du 4 au 27 avril prochain. On aimerait valider notre itinéraire, compte tenu que nous voyageons avec… Démarrée par David Poulin dans Itinéraires et distances |
3 |
6 janv. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Temps conseils route Corcovado à AlajuelaBonjour Pierre et autres promeneurs.... Suite à la visite du Parc Corcovado, je repartirai de Drake par le bateau de 14h30 le 31 Janvier ve… Démarrée par PHILIPPE MIKUSITHY dans Itinéraires et distances |
1 |
voyage en Famille en Fevrier (12->22/02/2023)/ ItinéraireBonjour Pierre, Bonjour a tous, Tout d'abord bravo pour cette belle initative qu'est ce Site et ce Forum *-*. J'ai quelques interrogation… Démarrée par karine Hadj dans Itinéraires et distances |
1 |
Corcovado et temps de trajets Mars 2023Bonjour, Nous serons au Costa Rica Mi mars et nous prévoyons de passer quelques jours au Corcovado. 1. Nous viendrons de San gerardo de riv… Démarrée par Laura Soulié dans Itinéraires et distances |
1 |
Itinéraire pour 12 Jours en FevrierBonsoir , Nous nous y prenons un peu tard mais l'occasion fait un rêve a devenir réalité ... Peut etre ci dessous ce que nous pensons réal… Démarrée par famille BRIENT dans Itinéraires et distances |
2 |
Corcovadobonjour Je voudrais savoir si le véhicule que j'ai loué vie TCR me permet d'aller au Corcovado (en avril) sans prendre le bateau. Je voudra… Démarrée par Alexandra Michel dans Location de voiture |
1 |
Circuit mai - Lune de mielBonjour, Pouvez vous me dire ci notre circuit est cohérent et si nous ne perdons pas de temps à des endroits inutiles stp : Arrivée à San… Démarrée par Kassandra dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Organisation parcoursBonsoir tout le monde et bonsoir Pierre, Meilleurs vœux et beaucoup de voyage J’ai besoin de vous. Je me perds dans mon organisation car… Démarrée par LAHAYE dans Tours et Activités |
1 |
Itinéraire 3 semaines au Costa RicaBonjour, Nous avons revu notre itinéraire de 3 semaines au Costa Rica à la lecture des différentes publications. Serait-il possible d'avoir… Démarrée par LE MARREC CAROLE dans Itinéraires et distances |
7 |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par