Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Plage baignade Costa RicaBonjour tous, Nous souhaitons finaliser notre séjour au Costa Rica aux alentours de Santa Teresa. Est-ce qu'il existe des plages où il est… Démarrée par Marie Seuret dans Itinéraires et distances |
1 |
4 sept. 2022 Réponse de ToutCostaRica |
15 jours au Costa Rica en FévrierBonjour ! Nous sommes une famille avec 2 enfants de 11 et 14 ans et préparons notre périple au Costa Rica pour fin février 2023, vraisembla… Démarrée par aurelie vdb dans Voyager en famille |
1 |
3 sept. 2022 Réponse de ToutCostaRica |
Carte de membre Tout Costa RicaBonjour! Je me suis inscrite pour la carte mais j'ai déjà booké mon hotel Cabinas Cahuita .... comment j'obtiens mon rabais de 20% Merci,… Démarrée par Annie Anderson dans Premium |
1 |
Se déplacer !Bonjour!! Nous sommes 7 personnes (4 ad., 3 enf) qui voyageront au Costa Rica du 21 fev au 7 mars 2023. Nous allons passer une semaine coté… Démarrée par Marie eve Grondines dans Itinéraires et distances |
1 |
Itinéraires en début novembreBonjour Pierre Je suis en train d'élaborer notre circuit de 17 jours au costa rica pour le début novembre. Faut il à cette période privilég… Démarrée par Gilles LEONE dans Itinéraires et distances |
2 |
3 sept. 2022 Réponse de Gilles LEONE |
Bus Samara-San JoséBonjour à tous Savez-vous s'il existe des bus de Samara à San José ? Si oui, connaissez-vous les horaires, la durée et le prix ? Merci Démarrée par jkris dans Transports locaux |
1 |
Mon Séjour debut septembreBonjour Pierre je suis toujours sur mon itinéraire que je n arrive pas a finaliser mon arrivee est pourtant le 05septembre Que pensez vous… Démarrée par Evelyne Vergonzane dans S'installer au Costa Rica |
11 |
Voyage d'une vie, please help me!Bonjour Pierre, Je me risque à reposer ma question, car je vois que tous ceux avant et après moi ont obtenu une réponse, alors je crois que… Démarrée par Catherine Michaud dans Voyager en famille |
1 |
11 jours fin février début mars en famille!Bonjour à vous tous! Avant de booker tous mes hébergements, j'aimerais profiter de votre expérience et connaître votre opinion sur mon plan… Démarrée par Catherine Michaud dans Itinéraires et distances |
1 |
voyage costa rica 5 personnesBonjour, nous sommes une famille de 5 adultes (64, 59, 28 et 25 ans) nous souhaitons partir du 23 décembre au 6 janvier au costa rica en v… Démarrée par FRANCOISE TARROUX dans Voyager en famille |
1 |
2 sept. 2022 Réponse de ToutCostaRica |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par